![]() |
Couche lavable!!! PU JAMAIS!!!!!
J'ai dit oui pour 2 enfants pour des couches lavables. Je n'ai rien a faire tremper ou a rincer. Je dois les mettre dans un sac, pipi ou caca, donc pas de trouble mais.....
SA PUUUUUUUUUUUUUUU:eek:, MA MAISON EMPESTE L'AMONIAC ET LES SELLES (sourtout qu'il y en a 3 aujourd'hui) J'ai l'impression de sentir ca jusqu'a ce que je prenne ma douche!!!! Est-ce qui en a parmis vous qui êtes dans la même situation ou l'avez été et donnez moi des trucs svp.......en t k c sur que la prochaine fois c'est non!!!!! couches jetables ou tout nu:laugh:!!!!!!! |
Si les couches sentent c'est que la maman ne les lave pas bien:no: Dit lui que tu as remarqué que les couches sentent mauvais une fois souillés et qu'elle devrait procéder a un bon ''dégraissage'' J,ai eu mes 3 filles aux couches lavables et jamais ca senti quoi que ce soit dans ma maison:no: J,ai aussi eu 4 de mes 6 amis en couches lavables et aucun n'a jamais eu d'odeur!
|
Moi j'en ai jamais eu et j'en veux pas mais comment ça, tu ne jettes pas le caca dans les toilettes?
Yarkk.... ça peut bien puer non ? |
Peut-être que ces parents utilisateurs pourraient te fournir la poubelle anti-odeur vendue dans les magasins où il y a les kits de couches lavables??:confused:
|
Les couches puent quand elles sont propres ou sales???
Si elle puent propre, problème de lavage... Si elles puent une fois sales... Moi quand ma fille allait au service de garde, j'ai toujours fourni un sac a linge sale, une poubelle qui fermait hermétique (10$ chez Zellers) et des pastilles anti-odeurs a mettre dans la poubelle. Ca fonctionne bien. Et ce n'est pas cher (environ 2$ la pastille, bonne pour 30-60 jours). Je demande la même chose quand j'ai des tipous aux couches lavables. |
Citation:
|
Il y a une petit papier à mettre pour le caca et tu n'as qu'a le jeter. Très simple.
J'ai déjà entendu des éducatrices qui mettaient ces couches dans un sac dehors (ex: par la fenêtre) Bonne chance |
Citation:
|
moi aussi j'en ai eu une aux couches lavables et apres trois mois je lui ai demandé des couches jetables. En effet, ca pu, la petite elle-meme puait quand elle passait a coté de moi. En plus, elle n'avait pas beaucoup de couche de plastique pour mettre par-dessus alors entre chaque changement de couche je devais l'étendre pour la faire sécher et la réutiliser yark!
|
Ici j'ai utilisé des couches lavables pour mes trois enfants et j'aimerais bien que mes parents en utilisent aussi, conscience écolo ! D'ailleurs je ne veux pas de leur lingettes humides car ça aussi c'est une grosse source de pollution pour la planète de nos enfants...
Idéalement, jette au moins le caca dans la toilette !!! Je n'ai jamais eu de problème d'odeur non plus. L'idée de la poubelle est bonne aussi mais j'avoue que ça fini par prendre de la place dans la salle de bain. Je ne comprends pas trop pourquoi ça sent si mauvais... ? En tout cas, bonne chance car ça ne doit pas être très agréable comme parfum !!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone