![]() |
Allergie aux arachides
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce site( qui es tres bien fais ) je suis une maman de 2enfants une fille de 6ans et un petit bonhomme de 4ans..
mon petit probleme ces que mon fils a une allergie et ces celle des arachides(peanuts) et pour cette raison j'ai tous les misere du monde a me trouver une place que ce soit en privé ou au mf personne ne veus s'aventurer . je commence a etre epuiser de chercher et aussi frustrer meme si je comprend les parents de pas vouloir prendre le risque..alors est ce qu'il aurait quelqu'un que pars qui n'as pas peur de sa ? merci d'une maman decourager. |
J'ai une petite dans ma garderie qui est allergique aux arachides et on s'en accomode parfaitement c'est pas si pire... je refuserai pas un enfant pour une allergie... c'est sur que quand c'est 2 ou 3 affaires c'est plus compliqué... mais 1 allergie simple ou une intolérance... PAS DE PROBLÈME POUR MOI...
BONNE CHANCE DANS VOS RECHERCHES |
Bonjour, si ca peut vous aider, j'ouvre au privée pour juin (Montréal). Ma fille (19 mois) semble allergique aux arachides (j'attends pour le test d'allergies) alors ca fait déjà plusieurs mois que je cuisine sans arachides. Si vous travaillez à Montréal, et qu'une place vous intéresse... bonne soirée.
|
Moi j'en ai un allergique au lactose avec épipen et sa soeur allergique à la moutarde et aux kiwis aussi avec épipen. Je crois qu'ils ont droir d'avoir une chance. Ce n'est pas toujours évident mais on s'accomode comme dit Phanie. Bonne chance !!!
|
moi j'en ai un allergique aux oeufs avec epipen aussi...
|
Bon moi j'ai un fils allergique aux arachides avec épipen. Un autre allergique aux aubergines et à l'ail sans oublier la poussière et les chats... Je n'ai pas voulu envoyer mon fils qui est allergiques aux arachides à la garderie donc j'ai moi même ouvert mon service de garde. Allergique ou pas, moi chaque enfant à le droit à une place selon moi....Bonne chance dans tes recherches!
|
je vous remercie tous de vos reponse , cela m'encorage.
merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone