Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'haïs ça sentir que je quête mon argent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35820)

zazou27 23/02/2012 16:22

J'haïs ça sentir que je quête mon argent

Mausus que j'hais ca avoir l'impression de queter mon argent je suis faché contre moi il y a une maman qui ne ma pas payé malgré le fait que je fesait des allusions en lui disant que j'avais mis le recu dans son sac... Rien pas un sous et elle ne vient pas demain donc pas d'argent avant la semaine prochaine j'imagine... Je sais que j'aurais du lui dire ou est mon argent mais mausus que je me sens mal de faire ca caline me semble que c pas dure de se rappeler de payer sa garderie.

Je sais pas si je devrais l'appeler ou bien si j'attends lundi et si je l,appele je sais pas trop comment lui dire ca

Que feriez-vous vous?

sarahmarialopez 23/02/2012 16:42

Donc là zazou27 tu lui as donné le reçu MAIS tu n'as pas eu ton $$$??????????

Si tu quêtais pour de l'$, tu serais dans la rue. Tu travailles fort chaque jour non? Ben pourquoi te sens-tu entrain de quêter? Si tu travaillais pour un employeur et qu'il te payait pas, tu serais gênée d'aller lui demander ou est ton $?? Non hein! Pis tu parlerais même pas de quêtage! Tu parlerais de réclamer ton dû. Crois tu que tu ne mérites pas ton salaire pour ce que tu fais? Non hein!

Ben alors je te dirai ceci: si tu crois que tu vaut ton salaire, ce n'est pas quêter c'est être payé!

zazou27 23/02/2012 16:51

Je sais bien que c'est pas queter mais desfois j'ai cette maudite impression. Je sais que je merite mon salaire mais je trouve ca ben plate devoir demandé ma paye.

garderiequestions 23/02/2012 16:57

J'appellerai sans doute. J'ai du le faire dans le passé. C,est inconfortable pendant un moment, mais c'est ton argent.

Des fois les enfants sont absent et les parents paie pas le vendredi comme d'habitude...je leur dit (gentiment) d'imaginer que leur boss serait absent et payait pas leur salaire le vendredi. D'habitude ça marche et j'ai pas de problème après.

:)

Achooboudin 23/02/2012 17:02

Tu devrais appeller le parent en question et lui dire quelque chose comme que tu avais oublié que X ne viendrait pas demain donc tu ne leur en avait pas parlé... mais que ce serait bien apprécié s'il pourrait quand-même passer par chez vous pour venir porter les sous... quelque chose comme ca... je l'ai déja fait et sa passe bien, et maintenant le parent le sait que présent ou pas présent, il arrête payer pareil. Suite a cette appel, ce n'est pas toi qui sera gêné, mais bien eux...

Les petites gribouilles 23/02/2012 18:23

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 340790)
Mausus que j'hais ca avoir l'impression de queter mon argent je suis faché contre moi il y a une maman qui ne ma pas payé malgré le fait que je fesait des allusions en lui disant que j'avais mis le recu dans son sac... Rien pas un sous et elle ne vient pas demain donc pas d'argent avant la semaine prochaine j'imagine... Je sais que j'aurais du lui dire ou est mon argent mais mausus que je me sens mal de faire ca caline me semble que c pas dure de se rappeler de payer sa garderie.

Je sais pas si je devrais l'appeler ou bien si j'attends lundi et si je l,appele je sais pas trop comment lui dire ca

Que feriez-vous vous?

J'hais ca sentir que je quête mon argent Bien comme ton titre l'indique si tu a l'impression de quêter ton argent..Soit doit être l'impression que tu donnes aux parents.... Donc pourquoi ils se presserais a te le donner????? Ne quête pas ton argent EXIGE-LE tu y a amplement le droit ont travaille assez fort sans être obligé de courir après NOTRE SALAIRE!!!!

zazou27 23/02/2012 20:33

Merci les filles. J,ai pris mon courage a deux mains et j'ai téléphoner pour demandé mon argent la maman c'est excuser et elle m'a dit qu'elle allait venir demain matin. Bonne affaire.

J'y avais pas pensé que si c'est ce que je pensais c'est peut-etre ce que je projetais aussi tu as tout a fait raison je ne dois pas courir apres mon salaire. Je vais travaillé fort pour mettre mes culottes;)

Mimi82 23/02/2012 20:41

Citation:

Envoyé par zazou27 (Message 341012)
Merci les filles. J,ai pris mon courage a deux mains et j'ai téléphoner pour demandé mon argent la maman c'est excuser et elle m'a dit qu'elle allait venir demain matin. Bonne affaire.

J'y avais pas pensé que si c'est ce que je pensais c'est peut-etre ce que je projetais aussi tu as tout a fait raison je ne dois pas courir apres mon salaire. Je vais travaillé fort pour mettre mes culottes;)

:thumbup::)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone