Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Où est le poste de Poulette? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35824)

mamylou 23/02/2012 18:24

Où est le poste de Poulette?

Bonjour poulette,

Je ne trouve plus ton poste ou tu parlais que tu avais enregistré ta gardienne et que tu avais porté plainte à la DPJ.

J'aurais aimé savoir comment c,est passé ta rencontre qui devait avoir lieu auourd'hui.

Peux-tu nous donner des nouvelles SVP?

july77 23/02/2012 18:30

yé disparu? Pourtant il y était cet après-midi. Peut-être que la RSG c apercu de ce post et a porter plainte

Nad29 23/02/2012 18:30

Ça fait un bon 5 minutes que je le cherche aussi:confused:
Il était bien ici donc?
Bizarre! Peut-être a-t-elle eu des recommandations de la dpj ou de la police lui disant d'enlever le post.

Tholianne 23/02/2012 18:34

Le post a été supprimé à la demande de l'auteur.

Dans des cas comme ceux-là, pour ne pas compromettre une enquête (si enquête il y a bien sûr) il est sage de ne pas divulguer des détails sur un forum comme celui-ci (qui traite justement des garderies et où certaines personnes pourraient se reconnaître).

Ceci étant dit j'aimerais ajouter ceci: quand vous venez chercher de l'aide ou des conseils, (ce qui est très bien, nous sommes là pour ça!! :D ) faites simplement attention aux renseignements que vous divulguez. C'est évident à la base de ne pas divulguer un nom de personne ou de garderie, une adresse.... mais il faut aussi penser que certaines personnes peuvent se reconnaître au travers d'une situation, surtout si c'est une situation très précise!!! Le monde est petit, comme on dit et souvent, il est plus petit que l'on pense.....

P0ulette 23/02/2012 18:39

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 340839)
Le post a été supprimé à la demande de l'auteur.

Dans des cas comme ceux-là, pour ne pas compromettre une enquête (si enquête il y a bien sûr) il est sage de ne pas divulguer des détails sur un forum comme celui-ci (qui traite justement des garderies et où certaines personnes pourraient se reconnaître).

Ceci étant dit j'aimerais ajouter ceci: quand vous venez chercher de l'aide ou des conseils, (ce qui est très bien, nous sommes là pour ça!! :D ) faites simplement attention aux renseignements que vous divulguez. C'est évident à la base de ne pas divulguer un nom de personne ou de garderie, une adresse.... mais il faut aussi penser que certaines personnes peuvent se reconnaître au travers d'une situation, surtout si c'est une situation très précise!!! Le monde est petit, comme on dit et souvent, il est plus petit que l'on pense.....

C'est la raison exacte pour laquelle j'ai demandé qu'il soit enlevé, je ne veux pas être reconnu non plus et pour ne pas nuire au déroulement de la suite, si vous voulez des nouvelles, je vous en donnerez en pv. Merci !!

Mimi82 23/02/2012 18:42

Citation:

Envoyé par P0ulette (Message 340844)
C'est la raison exacte pour laquelle j'ai demandé qu'il soit enlevé, je ne veux pas être reconnu non plus et pour ne pas nuire au déroulement de la suite, si vous voulez des nouvelles, je vous en donnerez en pv. Merci !!

Tu as bien fait!!!:)

Nad29 23/02/2012 18:51

En espérant que le mal n'est pas déjà fait et que personne ne t'a reconnu (toi ou ton ancienne RSG) parce que le post a été lu par un grand nombre de gens! Bonne chance pour la suite. En espérant que justice soit rendu, que tu trouves une bonne garderie pour ton enfant et que vous retrouviez enfin la paix.
Bonne chance et comme plusieurs l'on dit félicitation pour ta vigilance et ton dévouement!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone