![]() |
Dois je fermer
Les filles.. le.coeur me leve sans bon sang et sa fais .3 fois que je vais au toilette à matin.....un début de gastro.. je ferme hi.. ? Je charge tu?
|
bon le mal est fait jai tout sortie ce que javais PAS manger... Beurk que je feel mal.. aussitot assis le matin me tourne et je dois aller .... ..
|
Oh oui tu dois fermer !! En attendant arme toi de lysol et lave bien tes mains à chaque fois.Oublie pas que si c'est bactérien c'est oro-fécale et qu'on est contagieux encore env. 48 hrs après la disparition des symptômes. N'importe qui avec la gastro a juste envie d'être couché !!! Bonne chance !! J'espère que tu as des parents compréhensif ou une raplacante que tu peux appeler!
|
Et heureusement, on est vendredi !
|
Oui tu fermes et tu te reposes!!! De toute façonles parents vont être bien contents que tu gardes ton microbes pour toi !!!
|
Bien Cest ça je me suis dit il son tout compréhensif sauf une qui trouve que 6:50 ses trop tard pour appeler..entouka je vais desinfecter...ça demain. Cest dans mon sous sol. Alors...
Dois je charger? |
Moi je charge si c'est un ami de la garderie qui m'ammène le microbe. Si c'est moi qui est malade ou mes enfants, je ne charge pas. Mais ça dépend de ce que tu as dans ton contrat.
|
Qu'est-ce qui est écrit sur ton contrat???
|
Je pense que Jai pas mis de close sur cela je rembourserai aux parents jen est 3 à rembourser
|
moi, je donne aux parents pendant linscription, une feuille indiquant que je peux fermer pour nimportequelle raison et quils doivent avoir quelquun de remplacement au cas ou je dois fermer durgence.. ils doivent signer ce document et je lannexe au contrat. Personne ne peut se plaindre que je ferme a la derniere minute puisquils sont avertis que cest une possibilite. moi je charge le 7$ les journees de fermetures prevues dans le contrat.. mais tu as le droit de le charger. je nai pas de remplacante en particulier (parfois jappelle sos rsg, mais ils ne sont pas toujours disponibles), alors je ferme pour x raisons: que ce soit maladie, plaisir, repos, rendez-vous etc.. nous fesons quand meme des journees de 10 heures sans compter la preparation.. et on a aucune pause, car il est rare que tout les enfants dorment pendant la sieste. il faut penser a soi car il y aura toujours quelquun qui va se plaindre et je me dis : je ne peux pas plaire a tous!! jai terminer mon roman.
tiens ton bout! pense a ta santer! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone