![]() |
C'est Vendrediiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Coucou, pour celles qui le savaient pas, ben aujourd'hui c'est vendredi!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai passé une superbe semaine! Mais après une semaine d'intégration d'un poupon de 10 mois et de sa petite soeur de 3 ans, ouf, c'est le temps qu'il arrive ce tant attendu ET désiré Vendredi! Merci oh vendredi! Malheureusement Ma dépendance aux fins de semaine fera en sorte que celle ci passera trop vite, comme toujours.... Mais concentrons nous sur les bonnes choses Est-ce que je vous ai dit les filles qu'aujourd'hui, C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! |
Tchut !! J'travail en fds !!! hahaha :)
Mais j'ai eu congé durant la semaine et la semaine prochaine c'est ............. LA RELÂCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ouii c'est vendredi! J'ai ma remplacante qui vient aujourd,Hui! J'étais supposée aller magasiner et souper avec des amies au resto le Zibo du Dix 30. Mais on oublie ça. Je suis malade ce matin, jpense que c'est mon stress des 2 dernières semaines qui sort (quasi-séparation, accréditation, caisse, etc.) Et en plus, y'annonce une belle tempête, faque, m'a rester chez nous!! À moins que je feel vraiment mieux tantôt, pcq dès qu'elle arrive je retourne me coucher!! :-) Bonne journée les filles!
|
Moi aussi je suis en long week-end et dans deux semaines je suis....
OFF en congé de maternité pour TREIZE MOIS !!!!! :confetti: |
Citation:
|
oui vivement le vendredi! J'avais 2 enfants en intégration, une toute moche à cause d'Un gros rhume et mes 2 filles hyper excitée! Et en plus, aujourd,Hui, c'est journée pyjama!!!!Ca fini bien la semaine :)
En fin de semaine, je suis super occupé à voir mes ami(e)s et passer du bon temps. youpi!! Bon vendredi à tous! |
Citation:
J'étais justement en train de me dire qu'aujourd'hui je vais rester sage parce que messemble qu'une crêpe maison aux fraises du Prince, ça serait bon demain matin :innocent: |
Citation:
|
Citation:
Moi j'ai attendu impatiemment cette journée toute la semaine et je l'apprécierais encore plus ce soir a 5h !!! En plus mamie garde les cocos pour la nuit samedi et la journée de dimanche :wub: |
Citation:
Pas à Sorel mais pas assez loin non plus pour me priver des déjeuners du Prince une fois de temps en temps :laugh: Ça fait des semaines que je rêve à ma crêpe :innocent: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone