![]() |
Je crois avoir trouvé la perle rare sauf que...
Bonjour les filles, je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais ca fait un bout que je vous lit. Alors, voilà mon questionnement. J'ai un petit coco de bientôt 7 mois. Comme beaucoup je dois retourner au travail bientôt et j'ai visité plusieurs garderie. Au bout de 5-6 visites, je trouve enfin la bonne. Elle offre ce que je recherche. Un environnement familial, beaucoup d'amour ( on le sent q'elle aime vraiment les bébés:) ), une grande maison très éclairé, la garderie n'est pas dans un sous-sol, etc... La dame est super gentille, acceuillante, on voit qu'elle s'y connait en bébé. Mais la seule chose, c'est qu'elle est fumeuse. Elle dit ne pas fumer à l'intérieur, et je la croit car ca ne sent pas du tout et elle-même non plus, tk j'ai rien senti. Elle a pris mon bébé durant 30 minutes et il ne sentait pas non plus. Par contre, elle dit qu'elle sort fumer sur sa galerie ( de là elle voit ce qui se passe dans toute la maison), quand elle en a vraiment envie, et ce jamais quand les poupons sont éveillé. Est-ce que vous trouver cette facon de faire acceptable ou non?
|
Si c'est le seul point négatif que tu as trouvé et qu'elle le fait seulement durant la sieste des poupons et bien dehors...je ne crois pas que cela m'empêcherait de lui confier mon enfant!! Je trouve que ses solutions sont acceptables.
Bonne chance à toi!! :) |
merci, c'est ce que je me disais aussi. Et oui, c'est bien dehors car elle a elle-même des enfants à qui elle ne veut surtout pas les emboucanné! Et ca ne sent pas non-plus.
|
Il y a seulement toi qui le sait.
Si tu es capable de lâcher prise avec le sujet, je dis go! (je suis non fumeuse aussi, donc pas de préjuger pour) Mais si tu n'es pas capable, rapelle toi que ton bébé comprend mieux le non verbal que le verbal. Il va sentir son insécurité, va resentir les mêmes émotions envers son éducatrice que toi. Donc non seulement la complicité éducatrice-maman sera compromis, mais aussi la relation éducatrice-bébé. |
Elle a prit la peine de t'aveertir alors ca ne doit pas être faut, j'ai déjà fumé et dans le temps j'allais tjrs a l'extérieur ( à cause de ma fille ). Si elle est habitué comme ça, ça doit pas être une grosse fumeuse, comme je l'étais et surtout l'hiver pcq c'est ''frette'' ! Si tu te sens bien la dedans j'hésiterais pas ! Au moin tu connais son p'tit défaut en partant ;)
|
Je détèste profondément la cigarette lol mais si ca ne sent pas et qu'elle sort fumer de facon sécuritaire et que le reste te semble parfait moi je te dit fonce!!! C'est tellement difficile de trouver LA rsg ... Et c'est pas pire que celle qui prend 5 minute pour faire ses besoins ;)
|
Si elle t'a dis ça a la première rencontre, je le prendrai comme un signe que c'est une femme honnête!
|
Moi aussi mes enfants allaient dans une garderie de fumeurs mais ils fumaient dehors et mes enfants ont jamais sentis la cigarette.....
|
croque-canelle si tu es non fumeuse , tu va le sentir tout de suite si elle fume dans la maison ou souvent :) .
moi je pense que si elle dit vrai , et que toi ca ne te dérange pas ....go va y :) |
Ma questiion est la suivante...en tant que parent vous arrive t'il de faire peupi et de changer de piece tout en etant infame au point de ne pas avoir votre tresor en vue... si oui ça me rassure ça veut dire qu'on est normal. :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone