![]() |
Page qui ferme toute seule!
Bonjour,
Ça fait quelques fois que ça m'arrive donc jme décide enfin de vous en parler! Lorsque j'utilise mon IPad (ça n'arrive jamais quand je suis devant mon PC) et que je suis en train d'écrire un message, il m'arrive que mon message disparaisse et que la fenêtre du site au complet se ferme. Pourtant je n'accroche aucun bouton. Parfois, je réécris mon message, et ça arrive encore alors jme tanne et je ne le réécris pas!! Ça n'arrive que sur votre site, jamais lorsque je consulte une autre page internet et ça survient sporadiquement...sans raison apparente... Suis-la seule?? Pouvez-vous m'aider???:confused: Merci!!:) |
Citation:
|
Ah!! Merci chantal!! Jme sens moins seule et moins nounoune hahaha!! :) on va attendre l'aide d'admin alors!!! ;)
|
Moi aussi sur mon ipad mais ça me le fait aussi sur d'autres forums... J'ai donc pris l'habitude (après plusieurs frustrations) de toujours copier mes messages à chaque fois que j'ai écris quelques lignes :yes:
|
Citation:
|
Ça fait la même chose avec mon iphone.
|
C'est une excellente question... :confused: Et, je suis content d'apprendre que cela le fait sur d'autres forum... :sweatdrop: Au moins, je sais que le problème n'est pas entièrement dû à notre site. :laugh:
Il va falloir qu'on s'achète un iPad ou un iPhone et qu'on test le tout... :o Ou qu'on se trouve un émulateur iQuelqueChose... Je ne vous garantie pas que cela sera réglé bientôt... :( Mais, j'en informe qui de droit ;) |
Citation:
Merci de tenter de vous occuper de ce bug!! Je serai patiente :p |
Bhaa... admin. Je suis certaines qu'elles sont blondes...entk y'en a une là dedans qui est pas mal blonde. Lolllll
|
Citation:
(on niaise pas ici :innocent:) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone