Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Page qui ferme toute seule! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35847)

Mimi82 24/02/2012 10:51

Page qui ferme toute seule!

Bonjour,
Ça fait quelques fois que ça m'arrive donc jme décide enfin de vous en parler! Lorsque j'utilise mon IPad (ça n'arrive jamais quand je suis devant mon PC) et que je suis en train d'écrire un message, il m'arrive que mon message disparaisse et que la fenêtre du site au complet se ferme. Pourtant je n'accroche aucun bouton. Parfois, je réécris mon message, et ça arrive encore alors jme tanne et je ne le réécris pas!! Ça n'arrive que sur votre site, jamais lorsque je consulte une autre page internet et ça survient sporadiquement...sans raison apparente... Suis-la seule??
Pouvez-vous m'aider???:confused:
Merci!!:)

chantal 123 24/02/2012 10:56

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 341163)
Bonjour,
Ça fait quelques fois que ça m'arrive donc jme décide enfin de vous en parler! Lorsque j'utilise mon IPad (ça n'arrive jamais quand je suis devant mon PC) et que je suis en train d'écrire un message, il m'arrive que mon message disparaisse et que la fenêtre du site au complet se ferme. Pourtant je n'accroche aucun bouton. Parfois, je réécris mon message, et ça arrive encore alors jme tanne et je ne le réécris pas!! Ça n'arrive que sur votre site, jamais lorsque je consulte une autre page internet et ça survient sporadiquement...sans raison apparente... Suis-la seule??
Pouvez-vous m'aider???:confused:
Merci!!:)

non mimi82 moi aussi ca marrive meme quand je suis entrain de lire une discussion et hop tout ce ferme tout seul.:yes:

Mimi82 24/02/2012 10:58

Ah!! Merci chantal!! Jme sens moins seule et moins nounoune hahaha!! :) on va attendre l'aide d'admin alors!!! ;)

Maggyloo 24/02/2012 12:20

Moi aussi sur mon ipad mais ça me le fait aussi sur d'autres forums... J'ai donc pris l'habitude (après plusieurs frustrations) de toujours copier mes messages à chaque fois que j'ai écris quelques lignes :yes:

Mimi82 24/02/2012 13:53

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 341218)
Moi aussi sur mon ipad mais ça me le fait aussi sur d'autres forums... J'ai donc pris l'habitude (après plusieurs frustrations) de toujours copier mes messages à chaque fois que j'ai écris quelques lignes :yes:

Ha ha!! L'hypothèse du bug sur les forums!!! Hihihi Admin peux-tu nous aider svp??? Merci!!;)

Pat80 24/02/2012 14:43

Ça fait la même chose avec mon iphone.

admin 24/02/2012 14:50

C'est une excellente question... :confused: Et, je suis content d'apprendre que cela le fait sur d'autres forum... :sweatdrop: Au moins, je sais que le problème n'est pas entièrement dû à notre site. :laugh:

Il va falloir qu'on s'achète un iPad ou un iPhone et qu'on test le tout... :o Ou qu'on se trouve un émulateur iQuelqueChose... Je ne vous garantie pas que cela sera réglé bientôt... :( Mais, j'en informe qui de droit ;)

Mimi82 24/02/2012 14:59

Citation:

Envoyé par admin (Message 341341)
C'est une excellente question... :confused: Et, je suis content d'apprendre que cela le fait sur d'autres forum... :sweatdrop: Au moins, je sais que le problème n'est pas entièrement dû à notre site. :laugh:

Il va falloir qu'on s'achète un iPad ou un iPhone et qu'on test le tout... :o Ou qu'on se trouve un émulateur iQuelqueChose... Je ne vous garantie pas que cela sera réglé bientôt... :( Mais, j'en informe qui de droit ;)

C'est un problème qui va coûter cher à résoudre!!! LOL
Merci de tenter de vous occuper de ce bug!! Je serai patiente :p

PHANILIPRIX 27/02/2012 12:43

Bhaa... admin. Je suis certaines qu'elles sont blondes...entk y'en a une là dedans qui est pas mal blonde. Lolllll

Maggyloo 27/02/2012 19:16

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 342012)
Bhaa... admin. Je suis certaines qu'elles sont blondes...entk y'en a une là dedans qui est pas mal blonde. Lolllll

Veux-tu qu'on parle des poils de poche à place ? :p
(on niaise pas ici :innocent:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone