![]() |
Parent qui tappe les fesses de son enfant chez vous!!!!!!
Qu'elle serait votre réaction?????:eek:
Moi j'ai été bouche bé...j'ai amener les autres enfants plus loin le temps qu'elle finisse son intervention (il ne voulais pas se déshabiller seul)!!!!! Pour ceux que ca intéresse c'est cet enfent la!! http://www.magarderie.com/forum/show...t=35573&page=2 |
Ouf !!! Moi aussi je resterais bouche bé. Il y aurait un malaise mettons. Tu peux lui dire que tu ne veux pas de sa dans ton service de garde. Parce que il y a d'autre enfants aussi....que tu ne veux pas qu'il voit sa. Je sais pas mais je ne serais pas très à l'aise. Bonne chance ! |
Je serais mal à l'aise aussi. Moi je dirais au parent que je ne veux plus de ça chez moi devant les autres enfants. À la maison, il fera ce qu'il veut, mais à la garderie ça se fait pas.
|
aucune violence n'est toléré chez moi, aucun enfant qui frappe ou cri contre son parents, ni moi contre un enfant et encore moins un parents qui leve la main sur son enfant.
explique lui que la violence n'est pas toléré chez toi et qu'elle devra se trouver une autre maniere d'agir envers son enfant chez toi, (chez elle..cé plate mais c'est son choix) ou se trouver un autre service de garde ou cela sera accepté....aussi ben dire AUCUN! |
Pauvre tit coco!!! Comme si yavait besoin de ça en plus!!!:mad: Je ne partage pas cette technique du tout et ne le ferai probablement jamais mais le faire devant public...c'est pire il me semble!!:no:
Tu pourrais lui en glisser un mot du genre: ce que vous faites chez vous comme méthode de discipline ne me regarde pas, mais ici j'aimerais que vous évitiez d'utiliser la fessée à votre garçon devant les autres amis. Sois elle va être en cr*** (tant pis pour elle) ou gênée!!! |
Je sais vraiment pas comment je réagirais, mettons que je serais sous le choc mais je crois que comme les autres on dis avertir le parent que tu ne veux pas de ca au service de garde pour ne pas que les autres enfants vois ca.
ouf pas facile |
On passe notre temps à demander aux enfants à ne pas se frapper/se pousser entre eux. Bel exemple!
Moi quand ma fille pousse son frère, je l'envoie en réflexion et après je lui demande...est-ce que papa pousse maman? Est-ce que ti-frere pousse maman, est-ce que maman pousse titefille...bon vous comprenez le principe. Elle aussi, si elle voyait ca, elle serait tellement trop le genre a me dire "oui mais madame chose, elle pousse ticoco, elle!" Je trouve que c'est peut-être simplement une maman qui manque de moyens "autres" pour parvenir à ses fins. Mais je lui demanderais quand même de garder ca pour chez elle... |
ouffff... la fessé est tellement mal vue de nos jours... je suis vraiment surprise qu'elle a même eu le culot de le faire en publique :S
.. en plus, si elle regarde le moindrement super nanny, il y a tellement d'alternatives qui portent pas mal plus fruit que celle de donner une claque a son enfant... |
Citation:
Ben je me suis trompé!!! Je viens de lui écrire (dans le carnet de communication)que je ne veux plus qu'elle le fasse chez moi!! |
a se que je comprend cette enfant a des difficultés d'apprentissage ??? voir pt même un signe avant coureur de TED et ou retard de développement ??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone