![]() |
Jeu super pour se divertir !
J'ai déjà participé à ce jeu et je l'avait trouvé pas mal sympatique !! Ça nous aide à ce connaître de façon humoristique et amusante à la fois !:yes:! Je vous propose donc ce jeu si vous avez envie de vous amuser ! :laugh:
Je vous explique les règles: 1. Je pose deux questions "personnelles" à laquelle n'importe qui peut répondre (du genre, "Qu'est-ce qu'il y a dans ta laveuse présentement?") 2. Celle qui passe ici après moi doit citer mes questions (pour qu'on ne se perde pas dans le jeu) et y répondre 3. Ensuite, la personne doit poser deux nouvelles questions 4. Il faut répondre seulement aux deux DERNIÈRES questions qui ont été posées. Donc, quand vous répondez à un post, vous devez avoir 3 choses avant de cliquer sur "Envoyer": - La citation (ou un copier-collé) des deux dernières questions qui ont été posées - Les réponses à ces questions - Deux nouvelles questions pour la prochaine qui passera Je pars avec les deux premières questions, pour la prochaine qui passera par ici... - Que fais-tu pour souper ce soir ? - As-tu des animaux ? |
- Que fais-tu pour souper ce soir ? - As-tu des animaux ?[/quote] 1-Je fais du coq au vin miam miam !! 2-Un berger allemand nommé Litchi À MON TOUR ! 1- Quel vêtement portes-tu en ce moment? 2- quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? Super le jeu hihi:laugh: |
Citation:
2-Un berger allemand nommé Litchi À MON TOUR ! 1- Quel vêtement portes-tu en ce moment? 2- quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? Super le jeu hihi:laugh:[/quote] je porte un jeans et un t-shirt tintin 3D enfds passé 1- que fais tu enfds ? 2- aimes tu sortir de chez toi la fds ? pas didée trop de questions ahaha |
1- que fais tu enfds ?
2- aimes tu sortir de chez toi la fds ? 1- j'me pogne le beigne...:laugh::laugh: 2- oui 1-quel est ta chansons préféré 2- est-ce que tu aimes jouer au bingo? moi non plus j'savais pas quoi poser comme question:laugh::laugh: |
1-quel est ta chansons préféré
2- est-ce que tu aimes jouer au bingo? U2 -With or without U Nah... pas de bingo sauf sur gratteux ! 1-De quelle couleur est ton salon? 2-Quelle est l'expression que tu utilise le plus ? |
1-De quel couleur est ton salon? beige
2-Quel est l'expression que tu utilise le plus ? OK! D'accord:) Questions: - Quel est le titre d'un bon livre que vous avez lu? - Quel est le pays (endroit) que vous voulez absolument visiter? |
-1 Quel est le titre d'un bon livre que vous avez lu?
-2 Quel est le pays (endroit) que vous voulez absolument visiter? 1- twilight 2- Égypte 1-Combien D'enfant avez-vous? 2- le prénom de votre conjoint? |
1-Combien D'enfant avez-vous? 2 plus un 3e en route
2- le prénom de votre conjoint? Mathieu ( je trouve son prénom trop commun!! lolll 1- Votre cocktail (drink) préféré? 2- Qu'aimes-tu manger quand tu écoute un film? |
1- Votre cocktail (drink) préféré?
2- Qu'aimes-tu manger quand tu écoute un film? 1. Sexe on the beach :laugh: (ouais!) 2. trop tentant mais vrai des chipssss :laugh: sans farce! Le noms de tes enfants? ce que tu aime le plus chez toi ? |
Le noms de tes enfants?
ce que tu aime le plus chez toi Ismail, Youness et Maryanne Mes pieds! Pis si tu parlais de la maison, ma chambre Tu as quel âge Combien de chum as-tu eu dans ta vie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone