Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Vos avis m'intéressent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35871)

sanita136 25/02/2012 11:28

Vos avis m'intéressent

bonjour chers parents et rsg
j'aimerais bien avoir vos avis sur ma fiche mes photos est ce que c bon ou ca manq qlq chose
je vous attend svp
merci d'avance
http://www.magarderie.com/garderie-m...educative.html

Mimi82 25/02/2012 12:04

Bonjour!!! Je vais te souligner quelques petites points à travailler selon moi ;)
- quelques petites fautes par ci par là et des lettres majuscules où il ne devrait pas y en avoir
- je n'aime pas le tutoiement de ta future clientèle, le vouvoiement serait plus approprié selon moi
- l'équipe de 2 femmes en milieu familial non accrédité est-ce légal??
- la dernière phrase de ton texte serait à reformuler du genre : N'hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera un grand plaisir de répondre à vos questions et de vous offrir une visite de notre garderie!
- la phrase sur le stress de conduire vite dans la neige pour arriver sain et sauf...j'enlèverais ça... Tu pourrais dire: nous sommes flexibles sur l'horaire dans des circonstances particulières ou hors de votre contrôle....ou enlever la phrase tout simplement!!

Un beau bonne chance!!!;)

sophie1001 25/02/2012 12:39

Bonjour,

Nous sommes deux femmes ayant une bonne expérience dans le domaine de la petite enfance, et nous allons ouvrir notre garderie sous peu.

Nous cherchons à être une réference à travers la bonne réputation et la satisfaction des parents. C'est pourquoi nous offrons un service de garde équitable, nos prix correspondent à la moyenne même si la qualité du service est beaucoup plus haute. ???? ( Pourquoi ce venté autant, je reformulerais ce paragraphe. )

Nous vous invitons avec grand plaisir, à venir visité les lieux. La garderie se situe au rez-de-chaussée de notre spacieux 6 1/2. Donc, vos enfants profiterons d'un espace bien à eux. Tout sa dans un espace sécuritaire et chaleureux, donnant accès à une cour arrière.

Nous offrons un menu équilibré selon le guide alimentaire canadien, ainsi que 2collations. À noter que les repas sont cuisinés le jours même, donc pas de repas congelé.

Aussi, nous vous remettrons des reçus qui vous aiderons à profiter du rembourssement anticipé du gouvernement.

*** Nos heures d'ouverture sont de 7h00 à 17h30, du lundi au vendredi
(possibilité de fin de semaine).

La garderie se situe sur Boulevard Laurentien, près du pont la chapelle, hôpital du sacré cœur, mosquées al Rawdah et Madani, YMCA Cartierville, Bibliothèque Cartierville.

Au plaisir de vous rencontrer !!!

Bienvenue à vous. Tel : (514) 905-6391

NANIE53 26/02/2012 07:22

Moi je pense que c'est le tarif le problème. Bien que vous soyez 2 les parents regarde souvent le tarif par enfant car certains ne peuvent pas se permettre 35$ par jour , même si vous êtes 2 et même s'il y a remboursement anticipé.
Moi si j'étais vous je mettrais à 28 $ et j'augmentrais après 1 an quand les gens vous connaissent mieux. Et à 2 vous pourriez peut-être offrir dès 6h30 AM. Beaucoup de gens recherche plus tôt. Les infirmières commence souvent à 7h ou 7h30 AM.

Moi aussi j'enlèvrais le blabla superflux genre les tempêtes et la fin de semaine entre parenthèse.

Soyez patiente !
Bonne chance

Elfe 26/02/2012 07:36

Mimi82, il y a pas de problèmes pour le nombre d'educatrices. Elles doivent par contre rester à 6 enfants à part ceux de l’éducatrice qui possède la maison. Les enfants de l'autre educatrice doit compter dans le ratio de 6 enfants.

Moi aussi je changerais le texte. Et le tarif pour les poupons aussi me fatigue. Mais à Mtl ce n'est pas rare de voir des garderies à 35$.

Annette 26/02/2012 09:20

Bonjour, je changerais aussi le texte. Pour décrire un plus se que j'offre. Je mettrais en valeur, plutot les activités que je propose que le super environnement offer. En tant que mère, moi je voudarais en savoir plus sur qui sont les personnes et qu'ells sont les activité offerte. Les parents verrons le milieu et sent ferons un idée ainsi.
Et conseil, chargez 2 prix c'est mieux, un poupon et un prix pour les 18 mois et plus.
Et franchement vous ne chargez pas assez cher, vous allez vite vous rende compte que vous travaillez beeaucoup pour un maigre salaire et cela peu devenir frustrant a la longue.
Moi je vous conseil de ne pas charger en bas de 30$ en plus d'expérience si les parent apprécie votre service, le prix pass en 2ieme plan.
Bonne chance!

Léonie1002 26/02/2012 09:57

Le tutoiement infantilise les parents je trouve, comme la tempête, conduit prudemment.... je trouve ça bizarre :p

trop de flafla en effet ;)

sanita136 26/02/2012 11:11

merci beaucouuuuuuuuuuuuup pour vos remarques
j'ai juste besoin de vous dire que mon assistante en faite c'est ma belle mére, elle a aussi de l'experience en domaine+ rcr
est ce que vous pensez que c'est un plus ca ou quoi alors

Mimi82 26/02/2012 13:16

Citation:

Envoyé par sanita136 (Message 341709)
merci beaucouuuuuuuuuuuuup pour vos remarques
j'ai juste besoin de vous dire que mon assistante en faite c'est ma belle mére, elle a aussi de l'experience en domaine+ rcr
est ce que vous pensez que c'est un plus ca ou quoi alors

Oui moi jle mentionnerais pour le RCR si à jour et personne d'expérience!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone