![]() |
Ouvrir une garderie
je souhaiterai savoir c'est quoi les démarche qu'il faut faire pour ouvrir une garderie privé à Montréal , puis sa coûte combien pour réalisé se projet :confused::confused:
|
tu dois premièrement appeler à la ville pour savoir ce qu'ils demandent comme réglementation et permis, te trouver des assurances. Eux aussi vont avoir des réglementations. Le prix bien ça dépend de ce que tu possède déjà, de ce que tu veux. De ton installation. Tu peux investir 10 000$ d'un coup où il y aller graduellement....Si tu vas dans les choses neuves ou usages. C'est tellement personnelle à chacun.
Tu peux aller fouiller sur le forum tu vas avoir reponses à tes questions.... http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2326 Bonne chance!!! |
A Peu Pres Deux Cents Milles Dollards Pour 60 Enfants
|
Un CPE ou en milieu famililal??
|
Bonjour!
Je compte ouvrir une garderie milieu familial prive et je voudrais savoir comment ca se passe etant donne que j<ai mes deux enfants, est ce que le gouvernement donne les subvention (frais de garde pour eux) ou je percois seulement les frais de garde des autres amis. merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone