Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Journée pyjamas diner? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35907)

miadon 27/02/2012 10:08

Journée pyjamas diner?

Vendredi c'est journée pyjamas Je fais le déjeuner le matin
mais pour le diner je pensait faire a déjeuner aussi
comme c'est journée pyjamas
Sa pas de bon sens je suis avec 2 déjeuners haha
quest ce que je fais pour que sa reste dans le theme?...
ou je donne juste une collation ex: céréales
diner : gros déjeuner

Merci!

famelix 27/02/2012 10:19

Sans être déjeuner, tu peux p-ê leur faire un pique-nique. Des choses qui se mange avec les doigts. Moi je leur fais ça 1fois par moi, j'étends des nappes par terre et on mange le pique-nique.

miadon 27/02/2012 10:37

Citation:

Envoyé par famelix (Message 341916)
Sans être déjeuner, tu peux p-ê leur faire un pique-nique. Des choses qui se mange avec les doigts. Moi je leur fais ça 1fois par moi, j'étends des nappes par terre et on mange le pique-nique.

La collation?

famelix 27/02/2012 10:42

Citation:

Envoyé par miadon (Message 341921)
La collation?

ben oui genre morceaux de fruits, céréales morceaux de fromage, tartine a la confiture ou au fromage. Je sais pas si c'est ça que tu veux savoir??!!

Les petites gribouilles 27/02/2012 10:48

Moi une journée déjeuner j'avais fait des crêpes aux fruits pour le dîner et céréales comme collation am!!

les p'tits papoutes 27/02/2012 10:49

ici a la collation ont boit lait de soya au chocolat exceptionellement la journée pyjama ,on ecoute un film (sinon la télé n est jamais ouverte) il peuvent egalement avoir en tout temps leur toutou et doudou (qui habituellement reste au dortoir ) je baricade les fenetre avec une couverte et les fait decouvrir la gardo avec une lampe de poche on raconte aussi l histoire dans le noir les amis adorent les journée pyjama et moi aussi

miadon 27/02/2012 12:22

J'ai un petit qui est allergique aux oeufs ..Quest ce que vous feriez a la place des crêpes ?

Je pensait un gruau aux petit fruits

Annette 28/02/2012 08:35

Si tu va dans la section sans gluten de ton epicerie tu trouvera sans doute, un mélange a crêpe que tu peux faire sans oeuf. Et elles sont délicieuse en plus!

mjosée33 28/02/2012 09:26

crêpe sans oeuf pour 4 personne

300 g de farine
600 ml de lait (ou lait de substitution, ou eau)
50 g de sucre
40 g de beurre (ou margarine)
1 pincée de sel
1 sachet de sucre vanillé

Pinotte 28/02/2012 09:35

Du gruau??? Moi je sais que mes 3 gars ont le coeur qui lève quand on fait du gruau! lol

Je ne veux pas te découragée là... mais juste éviter que tu te retrouves le bec à l'eau quand tu te rends compte qu'aucun enfant ne veut manger ton repas! haha

C'est difficile un déjeuner pas d'oeuf...j'sais pas trop quoi tu conseiller...!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone