![]() |
Les tapis mousse vendu par 4 full bactérie ???
la question est dans le titre..
ma salle de jeux a ses genre de tapis (regarder ma fiche pour voir de quoi je parle) j`en ai peur, je passe la baleyeuse et mop plus javex a tous les jours matin et soir par dessus mais la je me demande si c`est vraiment sanitaire ???:no::o tsé je veut mes minis soit en santer chez moi mais je veut m`assurer que les microbes reste pas pris dans les craques des tapis ou en dessous... parce qu`on s`entend pour dire que je ne les enlève pas completement a tous les jours pour les RINSER dans le bain. SA UNE FOIS PAR 10 JOURS. mais je veut les enlever completement si jamais sa apporte des microbes.... |
ici je les ai enlever la saleté restait dans les craque les microbe aussi c etait beaucoup de travaille et que dire de la static. les tapis sont tres poreux moi je suis convincu que ses pas tres bon. je les utilise maintenant dehors au bas des glissade sur le patio (poupon) et sous la petite piscine :)
|
Moi j'avais vu un article un moment donné qu'ils étaient toxiques, mais ça c'était en europe!!!
Moi ça fait longtemps que je les ais enlever, mon chat faisait ses griffes dessus, donc ils étaient magané pas mal!! lolll |
moi aussi j,ai ai enlevé car je les trouvais dur à laver et entretenir... toutes les graines collaient dessus... mais sans les jeter je les ai mis dehors, en dessous de la balançoire et la ptite glissade c'est parfait :)
|
Mais qu'es que vous avez mis a la place moi c'est de la céramique à la grandeur?????? qu'est-ce que je pourrais mettre....
|
Je sais qu'il y en a qui les utilise pour la sieste, mais tjrs les mêmes pour chaque enfant comme ca c'est plus hygiénique.
Moi aussi je les est enlevé, pcqu'il yavait tjrs plein de saleté pris en dessous, mes chats (3) fesait leur griffe dessus. Je les ai remplacer par des petits tapis rond qu'on retrouve chez Ikea, les enfants s'assoient dessus dans le coin lecture et j'ai juste a les mettre dans la laveuse une fois de temps en temps. |
Moi je les lave avec la moppe à tout les jours, si bien entretenu pas pire que d'autre tapis!!
Mais si tu veux mettre autres choses sur ta céramique, il a les tapis de gymnase ou tu peux aller chez Ikea ils ont de très beaux tapis ou cousin pour les enfants peuvent s'asseoir... |
merci pour vos réponses les filles :) !!!!
|
merci bonne idée pour les tapis de gym........ cool je vais chercher ou il y en a des pas trop cher
|
ma salle de jeux mesure quand même 15 pieds X 25 pieds outch!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone