![]() |
Je parles aux poches....
Depuis le ''post'', d'une maman qui a mis une clef USB pour enregistrer son éducatrice hé bien chaque matin je parle aux poches de mes amis... je dis tout va bien les parents vos enfants sont merveilleux... ensuite je les passes au détecteur d'ondes :laugh_hard: j'imagine juste le visage de mes parents qui entendraient toutes les conneries que je peux dire dans une journée... quoique ils en ont vraiment un bon aperçu en personne :laugh: :laugh: Quand j'y repense ça me fait rire!
|
Un peu plus ou un peu moins de connerie, ça changera pas grand chose dans ton cas.
:) J'aimerais tellement voir le parent ( si tu en as un qui te fais le coup) qui t'entend parler aux manteaux. :) |
Phanie: Si j'étais parent de ta garderie, je pense que demain j'en mettrais une juste pour entendre tes niaiseries! :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
Ben non Phanie tu sais bien que je ferais jamais ça :wub: (mais comme je disais tantôt moi aussi en tant qu'RSG j'aurais tendance à être parano... Je regarderais les manteaux à la sieste en me disant mmm. Qui sait ce qui se trouve là-dedans...) |
Moi aussi j'avoue que ca m'a rendu parano! hahaha! Mais je suis pas rendue à parler aux manteaux comme toi Phani, je garde un peu de ma santé mentale hahahaha!!!!!! Moi je freak chaque fois qu'un enfant pleure, j'ai peur d'être enregistrée et que les parents croient qu'ils pleurent à cause que je fais quelque chose, je parle tellement doucement que je m'entends pu parler!
|
Gagne de paranos! Hahahahaha!
![]() |
Personnellement, si un jour un parent fait cela, je crois que je lui demanderai pour quelle raison il reste à ma garderie... Je n'ai absolument rien à cacher, mais je pars du fait que si les parents n'ont pas confiance en moi, ils ne devraient pas m'envoyer leurs enfants chaque matin...
|
moi aussi, je suis un peu parano... et parfois je fais des blagues de grand que mes petits comprennent rien et je me dis que si les parents ecouterai ce que je dis ....il me trouverai folle.....haha!!!!!! Je fais toujours 1000 et une streppet pour que mes petits ris haha!!!!
Mais bon moi ça fait pratiquement 2 ans que j'ai les mêmes enfants donc....ils me connaissent |
Et imaginez vous la parano d'une remplaçante vis à vis de la RSG...
Moi je me suis appercue que j'étais sur interphone avec la maison de la RSG , moi aussi j'en dis des niaiseries, surtout avec des enfants qui ne parlent que bébé...ils m'ont dis que c'était au cas ou ça hurlerait trop et qu'ils sentiraient que je suis dépassée...au départ je me suis sentie pas mal insultée, mais je me suis dis aussi que l'interphone n'était pas caché au moins...mais maintenant je me sens épiée partout, oui une vraie parano!!! |
Imaginez dans quel monde nous sommes rendu....Je trouve ça épouvantable pas pour rire.... Quand nous sommes oubligez d'enregistrer notre RSG pour savoir si notre enfant est bien........ c'est un monde cruel et sans coeur
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone