![]() |
Recherche de pouponbus
Bonjour a toutes!!!
Je suis a la recherche d'un poupon bus!! Alors si vous en avez un à vendre voici mon adresse miss_pel merci!!:confused: |
Justement, il y en a un 4 places je crois dans la section pourenfant.ca...300$
http://www.pourenfant.ca/poussettes-...oupon-bus.html |
bonjour a toutes
oui moi aussi je recherche un poupon bus de 6 places d'occasion. voici mon email monkac3 bonne journée marilyn |
pouponbus
Bonjour à toutes :D
à toutes celles qui cherche un pouponbus, j'ai vu une annonce dans mon journal local. Vous pouvez aller voir sur le site suivant: www.mi-ni-wa-gon.com Au plaisir kaly |
jai un poupon bus a vendre pour le printemps prochain a 6 place fait par mon papa
|
Citation:
tu le vends combien ton pouponbus est ce que tu as des photos voici mon adresse email monkac3 merci d'avance marilyn |
mon papa demande 900$ pour le moment je ne trouve pas les photos mais des que je retrouve mes photo a moi avec celui qu'il ma faite je vais den donner une par email cest sur il en fesais deux autree cette annee et il en a deja un de vendu donc il en reste un de disponible avec possibilite de livraisson
|
ok merci pour ta reponse j'attends tes photos.
marilyn |
Pouponbus
Bonjour,
y aurait-il quelqu'un qui aurait un pouponbus en bon état à vendre pas trop cher? Stéphanie |
bonne:rolleyes: question.Je me cherche un aussi,et je crois bien que je vais m'acheter une poussette triple avec 2 sieges et 1 marche en arriere pour un enfant plus vieu. Pouponbus c'est tros cher pour mon budjet:o
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone