![]() |
Comment ça fonctionne pour le crédit $$$???
j'ai une question qui me chicotte, je pense ces temps-ci à ouvrir une garderie mais comme travailleur autonome et sans conjoint peut on quand même obtenir un prêt à la banque? moi j'ai un travail quand même bien 16$ heure ma crainte est que si un jour j'ai besoin d'un prêt d'être refusée pcq travailleur autonome...comment ça marche quel est le salaire considéré celui brut ou net ?? j'attends vos réponses, merci !!!!!:confused:
|
Sa prend 2 ans avant que le salaire soit reconnu, sauf en étant accrédité si je ne me trompe pas !
|
bon 2 ans ça serait quand même pas si mal...et aussi je sais qu'une fois les dépenses enlevées le salaire net peut pas être élevé donc est ce le revenu net qui est pris en considération?? dans ce cas là il faut je pense à mon affaire car un jour peut-être je voulais vendre ma maison mais je serais peut-être pas capable de racheter une autre par exemple...c'est sûr que j'ai des allocations familiales pour mes 3 enfants (une chance!)... ;)
|
moi à ma banque ils me demandent mes impôts des 3 dernière année (d'autre c'est 2) . ils regardent les $$ qu'il te reste APRÈS avoir déduits toutes tes dépenses . donc ca regarde souvent mal ...vu que nous on veut des dépenses pour payer le moins d'impôt possible à la fin de chaque année .
|
oui ça du sens, au moins ça me donne l'heure juste.. j'ai un bon emploi en ce moment mais des horaires de fins de semaine et parfois de soir, je trouve ça difficile à gérer avec 3 enfants au primaire..les fins de semaine j'aimerais mieux les passer avec mes filles.:( j'aime bcp venir sur le forum c,est très intéressant j'y passe plus de temps que FB :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone