![]() |
Je suis en colère GRRRRRR
je ne sais plus quoi faire avec mes amis ils brisent tous mes bacs de jouets
j'ai beau leur expliquer de répéter qu'ils servent à mettre les jouets dedans et non se tenir debout ou s'asseoir dessus . je me demande si des bacs de remplacement je pourrait trouver ça quelque parts si vous avez des conseils trucs ... je suis prenante j'ai vraiment besoin d'aide |
oui moi je vide le bac de jouet parterre et met le bac sur ma table. Comme sa les amis joue avec les jouets et non le bac
|
je ne sait pas quel grandeur ont tes bacs, mais moi j'ai pris les miens de mon laitier.. ils sont en plastique résistant, on peux grimper dessus sans les casser..
|
Bonne idée des caisse de lait et moi l,idée que je peux te donner c'est de prendre les bacs sur roulettes avec 3 tiroirs. Les enfants ne peuvent pas vider les tiroirs... J'enlève les roulettes par contre car c'est plus sécuritaire et pas versant.
|
es tu avec Ziraf par hasard? (présent thème = pirates, alors ils veulent se faire des bateau) ... peut être si tu t'achèterais quelques bacs/paniers colorés avec les poignés en corde (je sais pas si tu sais desquels je parle) exprès pour cette fin (faire des bateau) comme ca ils laisseraient tes plus petits et peut-être moins rigide tranquil... ou bien leurs donner des boîtes?
|
Moi je remet les bacs sur les tablettes comme ça c'Est sur qu'il ne les brisent pas
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone