![]() |
Constipation adulte
Bonjour,
Je suis un peu gênée de faire un sujet avec ça mais j'ai besoin de conseil. :o Je me lance... ça fait 7 jours que je ne suis pas allée à la selle. Je commence tranquillement à être un peu apeurée (et gonflée :laugh:) et j'aimerais beaucoup que ça débloque mais j'ignore comment faire. Je suis de nature constipée mais là c'est mon top. J'ai essayé les suppositoires de glycérine et ça fait QUE DAL. Je veux vraiment des conseils sur le comment débloquer et non sur comment ne pas être constipé (je fais déjà tout ça :yes:) Merci beaucoup et désolée pour le sujet peu intéressant. |
sa marrivait souvent et je prenais des légé laxatif...
|
@Rocky
Est-ce que tu as des noms de laxatifs? Est-ce que ça agit rapidement? Est-ce qu'il peut y avoir des effets secondaires (nausée, vomissement, etc.)? Suite à la prise d'un laxatif, est-ce que je dois m'attendre à avoir la diarhée? Merci de votre aide |
Me souvient plus comme ça s'appelle mais ma belle-mère prenait un laxatif liquide pis à l'intérieur de 30 minutes, ça débouchait!!! Même qu'elle regardait l'heure et quand elle voyait le 30 minutes finir, elle se préparait, s'installait sur la toilette avec une revue!!! lollll
|
Le laxatif ressemblait à celui qu'il donne la veille de l'examen qui rentre une caméra dans le tr** de c**!!! Désolé mais me souvient plus comment ça s'appelle!!!
|
De l'huile de ricin....sa va débloquer jte jure!!
|
les distributeur de la cure idéal protéine ont un émolient pour les selles car les protéines encouragent la constipation et ça peux devenir dangereux..
ça s'appelle FLORALAX et il agit assez rapidement. https://www.heos.ca/labovachon/clien...p?NoProduct=26 sinon, tu va voir le pharmacien et lui explique ta situation, et il peux te prescrire une bouteille qui ressemble à du 7up.. et ça agit très rapidement.. c'est ce qui est utilisé pour dégager l'intestin d'une personne qui se fera opérer.. |
senokot un laxatif doux ou un peu dhuile mineral mais fait sure de prendre celle qui est comestible si tu veu plus naturelle des noix dacajou rechauffer une grosse cuiliere dhuile dolive un mon morceau de carre aux dattes chaude mais fait pas tout en meme temps.......
|
et je crois que tu devrais pas etre gener ses pas de ta faute.....
|
jen ai essayé 2 sorte une sa commencais par pro... jme souviens pu quoi pis le dernier cétait carters.
pas de diharrée pour moi agissait en moins de 6h... mon fils a eu des probleme aussi ainsi que quelques amis de la gardo et eux ils ont eu lansoyl. sa c pas un laxatif le doc ma dit que sa fait glisser les selles je lai eu en prescription mais je crois que tu peux le demander en pharmacie. je sais que tu veux pas de conseil sur comment ne pas etre constiper mais les petit changement que jai fait a mon mode de vie on tout changer pour moi! et non tu n'as pas a etre gené! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone