![]() |
Vos meilleurs repas tout en un
salut les filles
jaimerais avoir des idées de repas tout en un, mijoteuse ou pas qui sont appréciés de vos amis. jvais avoir une remplacante quelques jours durant mon été et jaimerais prévoir des trucs simple pour ne pas quelle doive cuisiner ou le moins possible. merci |
Je viens de faire une recette, un pâté mexicain, mais mes amis n'aime pas la croûte à tarte, donc je l'ai justeremplacer par des pâtes.
Je peux te revenir avec la recette mais en gros, je sais qu'il y a du veau haché, du porc haché que tu dois faire cuire avec des poivrons, des courges, onions avec des épices. Quand c'est cuit, tu ajoutes une canne d'haricot rouge, du chili, de la pâte de tomate et du fromage rapé. Tout cela ensuite avec une pâte à tarte en dessous et au dessus. Cuire au four pour 30 min et miammmm, ils ont adoré auj ;) |
ici riz au poulet,pâte au thon,pâte,pâte,pâte loll
|
pour l ete tu peu toujours lui preparer un bon pic-nic
|
patates a la creme avec jambon
patates coupé en laniere mince avec morceau de jambon, tu met de la creme a cuisson ensuite fromage rapé dessus le tout au four 1h environ recouvert de papier alluminium ici c un must |
tres bon réchauffer meme meilleur
|
wow! j,aime bien l'idée..pas compliquée
|
Citation:
|
oui oublie pas de beurrer ton moule et dans la recette original ya des oignons hach. dedans mais moi ca passe pas ici :)
|
riz au steak haché, avec sauce soya et celerie oignon si tes enfnats aiment le croquant sinon je nen met pas et je remplace par du cocombre ou carottes.... avec du ketchup super bon
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone