![]() |
Yeah de l'aide..!
Je vais avoir une femme de ménage plus aide je suis contente. Avez vous des conseilsba faire faire des choses ou pas faire..
Je sais que je ke demande mes bloc en bois ... On lave sa comment? |
Tu lui fais faire plancher, salle de bain et désinfection de jouets??? c'est ce que tu veux savoir??? Moi....quand j'avais ma femme de ménage....chu poche mais elle faisait le plus plate soit la liste que je t'ai donné ci-dessus! En plus de l'époussetage!
Pour tes blocs en bois, je les ''dompe'' dans un évierr rempli de prodfuit désinfectant lemieux et je ne les laisse pas le 10 minutes recommandé sur le produit pas contre. Ensuite, je les essuie un a un avec in linge prope puis ''shot'' de lysol de tous les cotés et re-essuie tel qu'inscrit sur la bombonne! |
J'espère pour toi qu'elle sera pas trop ''laide'' ta femme de ménage! (joke plate, par référence à ton titre...où tu as écrit ''laide'' ou lieu ''de l'aide'').
:laugh: :laugh: :laugh: Plus sérieusement, je suis bien contente pour toi! ;) |
c'est peut-être nono comme suggestion pour tes blocs de bois (mais j'en ai pas alors je m'Essaie;) ) peut-être que ca va au lave-vaisselle? Je fais ca avec beaucoup de jouets...
et un petit conseil pour quand ta femme de ménage viendra... ma mère fait de l'entretien ménager et elle dit souvent que quand c'est le bordel, elle ne commence pas a tout rangé ou tassé car ca prendrai quasiment tout son temps... alors elle fait les coins ronds. Alors pour en retirer le maximum, assure toi que ex. il n'y a pas du linge d'éparpiller dans les chambres a coucher, plein de vaisselle sur le comptoir et évier et des bébelles plein le salon! |
Cest pour la Gardo
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone