![]() |
Recherche barriere
Recherche bRbarriere pour enfants dans la rive sud ou estrie
|
si tu ne réussis pas a en avoir une usagé, je te conseil d'aller chez TOYS R US... la Safety 1st avec les boutons bleu est génial pour les escaliers et la summer infant pour les chambres... elles se vendent dans les alentours de 70$ chaque et en plus ton reçu ira pour tes impôt... sinon, moi ma salle de jeu est une salle a part dans mon sous-sol et j'Ai une 1/2 porte... c'est vraiment le fun!
|
2 pièce(s) jointe(s)
Chez ToyRus
http://www.toysrus.ca/family/index.j...eeEnabled=true Vous pouvez aller voir les 2 barrrières que nous avons installées dans notre SDG dans nos photos http://www.magarderie.com/garderie-m...x-a-patou.html Voir aussi les photos en pièces jointes. |
Ouch 80$ pour 1 barrière jaurais aimer en avoir deux usages pour ce prix la Hihi mais je sais que Cest cher Cest trucs la... Et savez vous je peux trouver sa des auvant pour faire des division. Pour mes dodos?
|
Je recommande fortement Summer infant sure & secure, j'en ai deux de tailles différentes et je les trouve très sécuritaires et pratiques. Mais je les ai acheté de chez Bo-Bébé au lieu de Toys R Us parce que bo-bebe est nettement moins cher.
La meilleure chose dans ces barrieres c'est que tu peux très aisement les enlever et le remettew en tournant les joints au 4 bords, si tu as besoin de faire passer un gros objet, ou si tu as du monde qui vient chez toi. Très pratique. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone