Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est à mon tour de dire ''NON'' (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35986)

mamadou 29/02/2012 13:00

C'est à mon tour de dire ''NON''

Bonjour!

Aujourd'hui, ça a été à mon tour de dire ''NON'' pour le CPE. Et oui, je m'étais inscrite enceinte (de 6 mois) et près de 4 ans plus tard, on m'appelle....Hahaha!

Le monsieur avait l'air surpris pas à peu près....Non-non, ça ne m'intéresse pas...Heu...Vous avez une place pour votre fils, un temps plein OU partiel....Non merci, j'ai déjà trouvé ailleurs....Heuuuuu......:laugh:

Bref, j'ai bien hâte de raconter ça à ma RSG! Hi! Hi!

Dire que voilà 4 ans, je ne jurais que pas les CPE....Mon avis a bien changé depuis! Merci à ce forum de m'avoir fait découvrir les garderies en milieu familial!

alagarderie.com 29/02/2012 13:03

bravo!! ton fils a pas besoin d'une place à contribution réduite, il a besoin de sa RSG.. voilà!!

le genre de parent que j'aime.. ;)
:flower:

sarahmarialopez 29/02/2012 13:13

hahaha ils restent surpris hein quand on refuse un 7????

Ca m'est déjà arrivé aussi. 2 appels à très peu de jours d'intervalles. Le premier c'est moi qui ai parlé. Le second, c'est mon mari.

Mon mari: "Non merci, ca ne nous intéresse pas"

La RSG:"ah vous avez déjà une place accréditée"

Mon mari:"Non, privée et ma femme voudra pas changer"

La RSG:"Ben c'est parce que elle sait pas que c'est une place à 7$"

Mon mari:"non non, elle s'en fout. Elle aime sa RSG et trouve qu'elle est sous payée mais celle ci refuse de prendre plus"

hahahahaha

mamadou 29/02/2012 13:15

Hahaha! C'est vrai qu'il est resté surpris, SURTOUT quand il m'a dit que c'était pour un temps plein ou partiel...Ouin, pis? :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 29/02/2012 13:21

ahahaha! L'argent mène le monde hein!

mamadou 29/02/2012 13:23

En plus, avec la RSG que j'aie....Faudrait que je sois virée sur le capot....:rolleyes:

sarahmarialopez 29/02/2012 13:25

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 342664)
En plus, avec la RSG que j'aie....Faudrait que je sois virée sur le capot....:rolleyes:

ouais, t'es folle mais pas tant que ca... hahahahahahaha:innocent:

Achooboudin 29/02/2012 13:26

Ta RSG sera très flaté de ce que tu as fait... moi ca m'est arrivé cette été, ca faisait pas très longtemps que les deux amis en question fréquentait mon service de garde car j'ai ouvert en mars, et la mère m'a juste demandé ''dit-moi juste que tu ne fermeras pas dans deux mois, et je leur dit non''... je trouve que c'est une très belle marque d'appréciation :) et j'en suis certaine que ta RSG le prendra ainsi :)

Thalye 29/02/2012 13:57

Ça m'est arrivé que des parents refusent un 7$ pour rester avec moi à 25$ et croyez-moi, c'est comme un dix roues de confiance qui entre par la grande porte! Ça nous boost pas à peur près!!!! :-)))

sarahmarialopez 29/02/2012 14:28

Moi je me souviens, la RSG était ma meilleure amie en plus, et elle était très surprise que je dise non à un 7$. Elle m'a invité pour un café "pour en parler" comme elle disait. Elle voulait pas que je refuse ca par peur de perdre son amitié. Pis là moi je renchérissait avec des :"heu tu dis tu ca parce que tu veux plus avoir ma fille avec toi?" hahaha on avait l'air de 2 nounounes!

Elle en pleurait quasiment! En tout cas elle s'est sentie appréciée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone