Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent devenue amie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3599)

Bibitte 24/02/2009 13:55

Parent devenue amie

Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Avez vous des suggestions ou,
avez vous déja eu un cas comme cela??

jellybeen_313 24/02/2009 14:01

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 30864)
Besoin de conseil...
J'ai un parent que j'ai inscrit depuis mai passé et c'est une maman super, qui m'encourage et qui m'a supporté pendant de dur moments de la garderie.. et j'en suis tres reconnaissante... Elle fait un long voyage pour venir porter sa petite parce qu'elle aime mon service de garde...
C'est parcontre, une maman tres désorganisé et de plus en plus, si elle vien 2 fois par semaine, ces bo (sa fille est souvent malade).... donc elle me paye la plupart du temps en retard... Je lui est déja fait savoir quelque fois et elle avait compris mais reprend toujour le meme pattern de me payer en retard car elle n'est pas la souvent...
Vous aller me dire que ces seulement 35$ par semaine mais, ces temps si j'en aurais de besoin plus que d'autre chose..
J'aimaerais lui dire une fois pour toute (sans lui rappeler aux mois)Mais c'est une maman tres émotive et je veut pas quel le prennent mal,, mais je suis vraiment plus capable de dealer avec ca ;(

Chèques postdatés reglerais le probleme et vous seriez gagnante toutes les 2

passepartout 24/02/2009 14:08

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 30864)
Besoin de conseil...

Petit conseille , prend tes distances,quelqu'un va ce blesser dans cet histoir.Je dit sa par expérience.

Alyjackocéangel 24/02/2009 14:09

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 30885)
Petit conseille , prend tes distances,quelqu'un va ce blesser dans cet histoir.Je dit sa par expérience.

qu'est-ce que tu veux dire?????:confused:

passepartout 24/02/2009 14:09

Soie professionel,demande lui ton du.Car tu travail pour.

Bibitte 24/02/2009 14:09

Citation:

Envoyé par jellybeen_313 (Message 30877)
Chèques postdatés reglerais le probleme et vous seriez gagnante toutes les 2

merci, ces vrai pour les cheques mais, moi ces cash (trop compliqué avec la caisse :eek:)

Alyjackocéangel 24/02/2009 14:10

moi je te demande??? tu es accréditée et l'enfant ne vient pas 2 x semaine???
qu'est-ce qu'il dit ton BC???????

Alyjackocéangel 24/02/2009 14:10

virement bancaire!!! beaucoup mieux que les chèques!

Bibitte 24/02/2009 14:11

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 30891)
Soie professionel,demande lui ton du.Car tu travail pour.

ces dure car,,, tu connais le theme "bo parleur"? Elle as toujour de bonnes excuse... :(

alagarderie.com 24/02/2009 14:12

Il est possible de faire des virements dans accèsD si vous êtres toutes deux avec desjardins.
Ainsi, tous les vendredis le montant est là et pas d'oublis désagréables...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone