![]() |
Recherche maisonnette
Bonjour les filles,
Je recherche pour le printemps une maisonnette genre little tikes en bon état. Si une d'entre vous a ça et n,en veut plus, je suis prenneuse!!! |
Moi aussi j'en chercherais une! je suis surla rive-nord...
|
j'en aurai une à vendre , mais juste à la fin août ;)
|
Tu es de quelle région, tu demande combien et as-tu une photo? on verre si ca convient à l'une d'enter nous...
Thalye aura le premier choix comme c'est son post.. :) De toute facon j'ai tellement peu de budget.. |
Ah c'est plate manny...on deal tu pour juillet?! ;-)
|
pour l'instant j'ai pas de photo... elle est enterrée dans la neige.
je suis de st-félix de valois ( près de joliette) pour quand ? ca va dépendre si les kids partent avant la fermeture. Comme on a 2 modules de jeux, je ne voudrais pas leur enlever celle là avant qu'ils soient partis. aussitôt que je peux trouver une photo qui y ressemble, je vous la mettrai. elle est rose, blanche et un peu de mauve. |
Attendez les ventes de garage vont commencer bientôt...j'en ai eu une à 10$ à première vue elle faisait pitie...j'ai sortie la hausse à pression, une brosse et du savon et elle est redevenu comme une neuve....Faut se lever tôt par exemple car ils partent vite
|
J'ai trouvé, dans mon coin, et pas cher pas cher!!! :-))
|
Manny, tu demanderais combien pour la tienne?
|
honnêtement, j'ai pas pensé encore.. dans les 100$ j'imagine.
dans ces alentours là... je dois d'abord retrouver une image où encore une semblable et me donner une bonne idée du prix. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone