Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cuisse de poulet (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35995)

Bubblegirl28 29/02/2012 14:42

Cuisse de poulet

Bonjour,

J'ai 5 belles cuisse de poulet à faire cuire ce soir et j'aimerais faire changement. Habituellement, je les mets direct dans le four avec épices BBQ.

Avez-vous des suggestions?

Merci

mélanie33 29/02/2012 14:49

Tomate en dés, oignons, celeri et champignons + épices au choix....ca va te donner un genre de poulet chasseur :) délicieux avec un coucous ou sur un nid de riz;) (enleve la peau si tu veux;))

Bubblegirl28 29/02/2012 14:57

J'avoue que ça semble très bon... Je vais probablement essayer ça.

Merci

maman de 2 amours 29/02/2012 15:03

miam moi aussi je crois je suis en panne didée malgré tout mes livres ahahah quest ce que vous avez au menu demain et vendredi ??

mélanie33 29/02/2012 15:08

demain, croquette au thon et riz aux légumes, vendredi frites de tofu (c'estpas des frites pour vraies la:laugh:mais ca en a la forme;)) avec sauce miel et moutarde sevi avec patate blanche, patate douce et carotte en batonnet!

Mimi82 29/02/2012 17:14

miam!!! mélanie décidément tu ne dois pas être celle qui ne sait pas quoi faire de ta bouffe au congélo à 17h le soir!!!
Si vous voulez les filles, ya tjrs le post de recettes dans la section parent au quotidien que j'avais parti pcq je suis moi aussi en panne de recettes...mais ça marche pas fort fort :( Si le coeur vous en dit!!!

mélanie33 29/02/2012 17:32

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 342819)
miam!!! mélanie décidément tu ne dois pas être celle qui ne sait pas quoi faire de ta bouffe au congélo à 17h le soir!!!
Si vous voulez les filles, ya tjrs le post de recettes dans la section parent au quotidien que j'avais parti pcq je suis moi aussi en panne de recettes...mais ça marche pas fort fort :( Si le coeur vous en dit!!!

:laugh: c rare en effet que sait pas trop quoi faire mais j'ai toujours de la bouffe au congélo aussi....mes croquettes ont été faient il y a 5 semaines et je sors unnsac qui va décongeler pour demain et la j'ai fini ms frites de tofu! Yé ou ton post que je le polu de plein de recettes de foin:laugh:

MamActive 29/02/2012 17:35

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 342782)
demain, croquette au thon et riz aux légumes, vendredi frites de tofu (c'estpas des frites pour vraies la:laugh:mais ca en a la forme;)) avec sauce miel et moutarde sevi avec patate blanche, patate douce et carotte en batonnet!

DÉBILE!
Demain, j'ai le même menu que toi!! Le M-Ê-M-E. :eek:

Tes frites de tofu, tu fais ça comment???

mélanie33 29/02/2012 17:48

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 342827)
DÉBILE!
Demain, j'ai le même menu que toi!! Le M-Ê-M-E. :eek:

Tes frites de tofu, tu fais ça comment???

Va voir dans la section parents...je viens de mettre ma recette;)

evy02 29/02/2012 17:53

Mon poulet je le faire cuire avec plein d'oignon, cuit lentement les oignons devienne caramélisé et c'est super bon.

Merci Melanie pour les recette, ca m'intigue frite de tofu, je vais aller voir sur l'autre post

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone