![]() |
Comment faire sa demande d'acreditation ????
bonjour tout le monde
je sais la question a du être posée des centaines de fois .....comment fait on pour demander son acreditation ?? quel est le salaire ???si on nous la donne dans un logement et que l'on déménage est ce que l"on doit tout recommencer ???? est ce que cela prend longtemps ??? mes enfant on 10 mois 2 ans et 7 ans j'aurai aimer employer une aide et don prendre 6 enfant +les 3 mien est que c'est intéressant ???? je sais c'est beaucoup de questions lol merci par avance |
Premièrement il faut que tu apelle le BC ( bureau coordonateur ) de ton coin ! Tu leur dit que tu aimerait être accrédité et voila ta demande est fait !;)
Si jamais tu démménage tout nest pas a recommencer mais il vont quand même aller visiter ta nouvelle maison pour s'assurer que tout est conforme ! Pour le salaire ces environ 25$ pour les enfants de 18 mois et + avec en plus le 7$ du parent ! Donc environ 32$ et tu rajoute environ 10$ pour les enfants de 18 mois et moins !! |
tu ne recevras pas de subvention pour tes enfants a toi si tu es accréditée. Donc tu calcul les montant que Sabriine t'a donné, X6. Si tu engages une assistante, tu dois déterminer son salaire et compter que tu dois absolument le déclaré et donc payer des cotisations d'employeur a la CSST et au gouverment. Selon moi, ce ne sera pas avantageux pour toi puisque tu as 3 enfants. Cependant, au privé, tes enfants ne compte pas dans le ratio, donc tu as droit a 6 enfants + les tiens et ce, a toi seule (pas besoin d'une assistante). Donc c'est a toi de voir!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone