![]() |
Remboursement anticipé et changement en cours d'année?
Bonjour tout le monde,
Je me pose de grosse question étant donné que nous changeons de garderie pour mon fils et que ma fille commence la garderie. En décembre, j'avais remplis le formulaire pour mon fils pour l'année, car nous ne pensions pas changer de garderie a ce momment. La RSG a remplis sa part et tout est rentrer pour le versement de janvier. Voilà que je dois changer mon fils de garderie. Est-ce que la RSG de sa garderie actuelle doit resigné la confirmation de nombre de jours de garde avec le nombre modifier? |
D'après les informations véhiculées sur les formulaires c'est à vous les parents d'aviser Revenu Québec de tout changement à votre situation.
Maintenant à savoir si votre nouvelle RSG devra remplir sa partie pour votre fils ça je ne sais pas (posez leur la question lorsque vous les contacterez). Vous devrez faire une nouvelle demande pour votre fille ça c'est sûr... Votre RSG actuelle vous fera votre reçu pour les impôts de l'an prochain selon le nombre de jours où votre fils aura fréquenté son service. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone