![]() |
Faire son propre agenda de l'éducatrice
J'ai fait le tour de tous les agendas de l'éducatrice et je n'ai rien trouvé qui me plaît.
C'est une véritable folie chez moi, on dirait qu'aucun Agenda ne contient réellement tout ce dont j'aurais besoin! J'aimerais faire le mien moi-même, mais je ne sais pas comment je pourrais faire ça. Existe-t-il un logiciel sur internet à partir duquel je pourrais faire mon propre agenda et puis ensuite le faire imprimer chez l'imprimeur? Merci :) |
Tu peux faire ta demande à Création s vigneault sur facebook elle est super ...
|
Citation:
www.lamarmitemagique.com http://lamarmitemagique.com/products...communication/ |
Oui, j'ai déjà l'agenda de l'éducatrice de la marmite magique, mais même si il est très complet, il convient peu à ma situation, car je suis aussi étudiante, donc je manque de place...
Je voudrais un espace supplémentaire pour y marquer mes travaux à faire, examens à venir, etc... Ainsi qu,une section budget |
Citation:
Vous semblez parler de l'agenda de planification. Vous semblez rechercher un agenda autant pour éducatrice que pour étudiante. Je vais voir si cela pourrais être une option et avoir deux modèles d'agendas.... Dans votre cas, vous auriez besoin d'un model format lettre. De plus, la prochaine version sera en couleur, je vais en profiter pour voir ce que je peux faire mais à la base, l'agenda doit être dédiée aux besoins quotidiens d'une éducatrice. Si vous voulez des agendas scolaires, je vous suggère d'aller visite ce site : http://www.asqagenda.com/ |
Merci pour le lien!
Oui je parle bien de l'agenda de planification! Je veux en faire un sur mesure, car je veux pouvoir avoir tout en 1 Je pensais le faire format lettre, avec des sections pour l'indentification des enfants et parents, etc. Une section calendriers 4 pages par semaine,soit: Les journées de la semaine rassemblées ensemble sur 2 pages (pour y indiquer mon horaire, choses à faire, mes cours, mes activités, rendez-vous, etc.)... et sur les 2 autres pages, des sections divisées (achats de matériel, activités prévues, achat de nourriture, entrées et sorties d'argent prévues, retard ou absence des enfants, travaux à faire,etc.) Aussi, finalement, une section notes et une section # de téléphone autres... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de faire un deuxième agenda de planification pour bientôt? Avez-vous une démo? Merci :) |
Citation:
|
Ok merci beaucoup :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone