![]() |
Nouveaux arrivants et le remboursement
bonjour,
je voulais savoir est ce que les parents comme nouveaux arrivants on le droit de remboursser les frais de de gardes de leurs enfants auprés de revenu quebec meme si il n'ont pas encore commencé le travail ou sont aux edudes.si non est ce que je peux leurs donner les recus au debut mais quand ils vont commence le travail ou edude je peux leurs remplis le formulaire de rembours.est ce c'est correct.merci. |
Je suis allée aux bureaux de revenu qc hier et ce que je sais c'est que pour être elligible il faut montrer une preuve de la réception du RQAP (prestations) ou preuve de recherche d'emploi. Ce qui pourrait être applicable dans ta situation.
Pour les gens salariés, c'est le talon de paie bien sur. Mais pour les études, j'en ai aucune idée!!! |
merci MIMI82 pour votre réponse ,mais ces parents ont dit quIls viennent juste d'arrivé (mois de fev)et qui'il veulent trouver une garderie pour leurs enfants pour y aller chercher du travail.donc ils sont juste au depart..
|
Ah!! Ouin...c'est vraiment vraiment tout récent!!!:confused:
Je ne connais pas la réponse alors... Mais ils peuvent appeler revenu qc pour le savoir ou même toi si tu veux...l'attente n'est pas longue et ils sont gentils!!! LOL J'ai appelé qq fois dans les derniers jours!! Hihihi |
merci comme même.bonne journée.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone