![]() |
Anecdote!! Jusqu'où aller??
Mon amie qui a un MF aussi m'appelle hier, toute découragée! Elle a un coco d'un an en intégration qui pleure énormément. Ses parents lui ont dit qu'il dormait gros max 30 minutes par jour, qu'il faut le bercer avant, ne pas fermer la porte de la pièce où il dort, et le comble....moi je capotais quand elle m,a dit ça!! Ils lui ont apporté (à mon amie là!!!) un espèce de casque qui représente une abeille, et faudrait qu,elle se mette ça sur la tête pcq MR.B.B aime bien et que ça le fait rire!!!!! KÉSSÉ ÇA?!?!?!?!?! Le feriez-vous?! Moi j'me serais sentie insulter...voyons, on est pas des cirques!!!!!
|
hahaha.. désolée mais j'ai vraiment pouffée de rire à lire ça...
Mais voyons donc... il faut tu faire une danse d'abeille avec ça??? hahaha |
ahaha...je m'excuse, je peux juste rire à l'image.
Je pense que le coco fait la différence entre la garderie et la maison. Et qu'il est normal qu'il y ait des différences. Nous pouvons parfois essayer de rapprocher certaines routines quand ca facilite la vie de tout le monde. Mais là...euh...Allo!? |
hahah! Moi je leur dirais..vous êtes vraiment BIZZZZ....BIZZZ...BIZZZARE!! Voyons donc!
|
pouahahaha!
Merci de mavoir fait rire un bon coup! mes grand de 4 ans qui dorment pas mont demander pourquoi jetais cramper!:laugh: pauvre ti loup! il va finir par sahbituer mais on peut pas dire que les parents collabore pas! hihi!:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: |
BOn!!!!!!!!!!!!!! Merci de me rassurer!!! J'me disais non mais c'est quoi c't'affaire là?! Pis mon amie, pauvre elle, était ben découragée!!!!!!!!
|
haha n'importe quoi!!!:laugh:
|
hahaha Euhhh non !! Fait le devant moi une fois voir! et peut etre que je le ferai a votre bb! lolll
|
lolll.... il a quand même des limites a faire le clown....
|
pourquoi ne pas demander aux parents s'ils ne veulent pas non plus un costume de poulet et faire la danse du poulet 31minute 45 seconde avant l'heure du repas afin de lui donner envie de manger?
:laugh::laugh: je crois qu'ici to amie à affaire à un enfant au syndrome de l'enfant unique. c'est à dire un enfant télement écouté que le parent ne réalise plus le ridicule de la chose. tres sérieusement je pense que je leur donnerai le lien de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PXQmv7Am1f0 afin d eleur faire réaliser que leurs actes sont aussi insensé et ridicule que ceux de cette vidéo, bien sur il faudra du tact que je n'ai peut étre pas dans ce post lol :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone