![]() |
Fatiguée, démotivée...
Ces temps-ci ,je me leve fatiguée ,jaurais besoin de vacances ,je songe sérieusement a fermer, ma famille trouve ca dure la garderie et moi je suis exténuée mais faut pas que ca paraisse dans mon travaille, je pourrai financierement bientot si je veux, je trouve ca dure de décevoir les parents, mais de toute ma vie que jai toujours travaillé, cest depuis que jai une garderie que je suis le plus fatiguée, mon mari ne me reconnait plus, il a pitié de moi, je fais tres bien mon travail, les enfants maiment mais je nai plus de temps pour moi et ma famille...je suis en réflexion:confused:
|
Ça fais combien de temps que tu es ouverte?
car la première année est pas toujours facile côté énergie... Tu prends combien de semaines de vacances par année? Des fois juste ajouter 1 ou 2 semaines de plus par année fais toute la différence... Pour t'aider, tu peux te prendre une femme de ménage 1 fois semaine ou aux 2 semaines et tu epux aussi faire ton ménage de gardo + ta bouffe sur tes heures d egardo... Moi ici je fais tout pour la gardo sur mes heures d'ouverture et tous mes amis aiment bien m'aider... Et pour t'aider dans ta réflexion, fais-toi une liste des pours et des contres, ça te donnera une bonne idée et essais de cibler qu'est-ce qui te gruge le + d'énergie ou te rend maussade pour travailler sur le bobo ... Bonne réflexion... |
Moi aussi j,essaie de faire le plus possible sur les heures de gardo...et quand je peux, prendre un vendredi, je fais entrer ma remplacante, ça fait tellement du bien des fds de 3 jours!! :-)
|
C4tou, je prends 4 semaines par année,et ca fait environ 4 ans que je suis ouverte, merci de tes conseils, tous 2ans et demi ou presque ,cest pt une mauvaise passe mais ca revient souvent, cest tres demandant comme travail et ca me vide toute mon énergie, ca fait des longues journées , en tout cas avant de fermer je vais bien réfléchir,les bc et les parents sont tres exigeant je trouve,merci de mavoir répondu;)
|
je me demandais es-ce que cest possible davoir une remplaçante meme si on est au privé ? et combien vous lui donner par jour a ce moment la ? est-ce que cets a lheure ou c la paye de votre journée finalement ?
|
est-ce que tu es accrédité? Si oui, tu pourrais peutêtre redevenir privée, comme ca moins de pression. Tu peux aussi laisser les tout petits en jeu libre un peu plus longtemps, ou bien le vendredi tu fais journée libre, donc, pas d'activité à organiser, juste à supervisé et hop! Voila un peu mois de stress. Prendre une femme de ménage c'est une bonne idée aussi, faire venir une remplacant une fois de temps en temps le vendredi et sortir de la maison pour prendre soin de toi. Moi aussi j'essaie de tout faire sur mes heures de gardo, comme ca le soir, un coup mes enfants coucher, je suis libre et sa fait du bien! :)
|
Citation:
|
moi jai une femme de ménage qui vient ici depuis 3 sem et je sui tres contente ! cela parais énormément dans mes taches et jai plus de temps pour toucher a autre chose, moins de chicanes coté ménage et moins de stress et quand je vois mon stress remonter jutilise lassurance de mon homme pour me payer un bon massage comme enfds ! cela aide beaucoup aussi
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone