![]() |
La tenue des registres pour une garderie en milieu familial privée
Bonjour,
j'aimerais savoir comment vous faites pour tenir vos registres... et ce qui est inclus dedans (dépenses, présences des enfants, etc.). Je ne sais pas par où commencer !! :confused: Merci. |
pour une garderie subventionnée ou privée??
|
Pour une garderie privée qui n'a pas l'intention de s'accréditer
|
chez bureau en gros il y a de grands livres bleu qu'on appelle bloc d'analyse.
Prend celui à 5 colonnes. Tu entre à chaque page un enfants, les jours de la semaine, les fréquentations et le montant payé. À la fin de l'année tu peux faire ton calcul du montant total reçu. Pas besoin de fiche d'assiduité, mais quand un parent te paye comptant, tu l'inscrit dans ce livre devant lui en tout temps. |
Pour ce qui est de tes revenus et de tes dépenses tu peux les faire sur excel, si tu maitrise un peu tu trouvera interressant de faire les cases de calcul automatique.
Toutefois, je te suggère de sauvegarder chaque jour sur disquette ou disque dure externe au cas ou l'ordi BUGG""" |
Si tu veux des modèles je peux t'en envoyer par email mais pas tout de suite car se sera le reveil dans quelques minutes.
|
Merci beaucoup de m'aider... oui, j'aimerais bien avoir des modèles. Envoyez-les moi quand il vous le sera possible à l'adresse suivante :
karine_fausse |
Citation:
Wow, merci pour le conseil du bloc d'analyse....;) Est-ce que moi aussi je pourrais avoir des modèles....j'ai pris la mauvaise habitude de juste calculer cela à la fin de l'année :eek: et là, c'Est + compliqué. Merci a la garderie si tu veux bien prendre le temps de m'envoyer des modèles, mon adresse est ericsmagghe |
bonjour je débute le 16 mars et j'avous que c le coté calcul qui me fait un peu peur j,aimerais bien avoir moi aussi un exemple si tu peu
merci jo:) lou-Jo |
les filles, il va faloir me laisser du temps pour le préparer de façon à ce qu'il soit transmissible par email car je devrai vous faire des scan de mes ébauches sans vous dévoiler mes chiffres... :cool:
Mais j'y travaille. soyez patientes... :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone