![]() |
Une bonne recette de macaronis au thon?
Ls mamans et RSg .. je vous demandes .Quel est la meilleure recette de macaronis au thon ou poisson autre.? j'Aimerai bien manger sa prochainement mais si vous avez des idées des sauces a utiliser ou des bons legumes ?
merci:D |
Va voir sur le post échange de recettes dans la même section que ce post...j'en ai mis une justement récemment, c'est très bon!!! Tu peux laisser faire les capres pour les enfants....
Pis je met du parmesan dessus! |
HMMMM Parfais merci
|
Ma recette de gâteau de pâtes au thon:
1t. de pâtes (moi j'utilise souvent des penne) 50g de thon naturel, égoûtté 1/3t. de petits pois surgelés 1 oeuf 2/3t. de lait 4c. à soupe de cheddar râpé Préchauffer le four à 375°F Cuire les pâtes selon les indcations du paquet. Mélanger le thon et les petits pois avec les pâtes et verser dans un plat à four beurré. Battre l'oeuf avec le lait et la moitié du cheddar. Verser sur les pâtes. Saupoudrer du reste du fromage et cuire de 20 à 30 minutes au four (jusqu'à ce que le dessus soit doré) Moi je sers souvent avec une salade verte ou des crudités... |
J'en ai une hyper facile:D
Macaroni cuient+ fleuront de brocoli que je cuient avec les nouilles en fin de cuisson+ creme de champignons genre campbell réduit en sel+ onion/chmpignons et celeri que tu saisis ds le fond d'unchaudron et t,ajoutes les pates, le thon égoutté et la creme! Enjoy! Tu peux aussi gratiner! Et les quantités....c'est au gout et a l'oeil;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone