![]() |
Trousse éducative: Zastuce, Ziraf et quoi d'autre?
Salut les filles,
J'aimerais savoir ce que vous pensez des trousses éducatives? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'en avoir dans mon MF... J'ai regarder le site de Zastuce et de Ziraf et j'aimerais savoir s'il y en a d'autre... Et quelle préférez-vous? Le matériel est-il complet, est-ce réalisable pour des enfants entre 2 et 4 ans? Et les poupons, ils ont des trucs pour eux? Je suis déjà abonnée à Educatout pour mes p'tits gars, donc j'ai déjà cette base! Merci :) |
moi je fonctionne avec Ziraf et la trotti-trousse.J'ai utiliser aussi la trousse régulière mais mon groupe est trop jeune(majoritairement ). je suis aussi avec éducatout,mais ça coute cher d'encre et de plastifieuse. j'aime moins
Je sais qu'il y a des trousses Brindilles aussi |
J'adore Ziraf. C'est complet. Y'a juste à acheter quelques trucs au Dollorama, si tu veux élaborer la décoration de ton local selon le thème. Pour les activités et bricolages, ca dépends des 2 ans. Y'en a qui seront toujours plus vite que d'autre...
Je viens de commencer à faire quelques trucs avec mes 2 ans. Ils réussissent qu'en même bien. Je suis aussi abonné à Educatout, je l'aime beaucoup pour les affiches, nos outils de travail. Je plastifie beaucoup de chose. Peu importe la trousse. J'aime quand les choses restent belles et que je peux les réutiliser d'année en année... Peut être que je prendrai un break de trousse, si je réussis à monter et réutiliser ce que j'ai déjà. |
bonjour a toutes
je ne connais pas ces trousses pouvez vous m'expliquer l'utilités de ces trousses. merci |
Ziraf: tu as un cahier et dedans tu as tes activités en lien avec ton thème (1 thème aux 2 semaines) tu as le matériel de bricolage inclus... si tu vas sur le site tu vas voir car il y a pas mal de chose à expliquer...
Ziraf et tu fouines... c'est super t'as même des jeux en lignes pour les petits(même si t'es pas abonnée) |
merci c'est a partir de quelle age
|
bonjour Shanon j`aimerais savoir si ton Shanon est près de la base militaire de valcartier si oui tu est de la rive-nord
|
Citation:
|
Citation:
merci beaucoup |
Je voudrais bien essayer le mois prochain mais lequel est le meilleur.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone