![]() |
Votre avis svp AEP OU AEC
je suis une maman d une fille de 1 an, et je veux faire une formation d educatrice en service de garde en milieu scolaire, et apres j envisage faire AEC, je sais c pas est ce qu avec AEP je peux travailler ou nn?
merci de me repondre au plaisir |
si tu veux travailler seulement en milieu scolaire, c,est ce qui va être demandée bientôt. Par contre si tu es à la maison présentement et que tu veux faire un AEC, il y a la possiblité de faire l'AEC à distance en éducation à la petite enfance qui te permettra de travailler autant en milieu scolaire qu'en CPE :)
|
Avec L'aec, peut-on faire aussi la reconnaissance ces acquis a distance ?
Marieaniko, qui offre la formation à distance ? |
oui tu peux, c'est le cegep à distance
http://www.cegepadistance.ca/ |
merci, je vais aller lire tout cela avec attention.
|
Merci mesdames
est ce que j ai le droit a pret et bourse meme si je le fais a distance? |
vous avez le droit juste au pret, moi je l'ai demandé et je l'ai regreté puisque une part de la bourse de mon conjoint m'est automatiquement envoyée comme pret (donc revenu de moins).Enplus, c'est un cours que je n'est pas aimé et je l'ai annulé (cours mort)
|
Moi j'ai eu les prets et bourse... et ce pendant les 3 ans que ma pris mon aec
|
A partir de janvier 2011 pas de bourse
|
amouramour: tu veux dire quoi par cours mort?
moi je suis dans l'AEC depuis un an et j'aime bien. Les cours sont intéressants, je peux le faire à mon rythme et j'ai des prets. Meme si je dois les remettre un jour, ca me permet de rester ici avec mes enfants mais surtout, ca me permet de me faire un avenir pendant ce temps. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone