![]() |
Faut-il un permis ?
bonjour les filles
voila ca fait trois ans que j ai mon milieux de garde familial au prive.avant d ouvrire y a trois ans j ai appeler la ville pour demander si je peut ouvrir mon milieux et de demander le ratio,je voulait etre en regle.aujourd’hui j ai su par une amie qu il faut un permis de la ville?????? c est quoi ce permi?est ce qu il est écris sur papier?ça veux dire que moi je suis pas en règle? je fait ma déclaration d impôt chaque année ,j ai des preuves de mes reçu et de mes parents...... qu esque vous en pensez les filles merci |
Tu peux toujours te renseigner à nouveau auprès de ta ville et leur expliquer ta situation... La législation municipale a peut-être changée depuis...
Pcq selon le MFA c'est toujours la même chose : Au privé tu as droit à un maximum de 6 enfants en EXCLUANT les tiens (J'ai du téléphoné au moins 3 fois et on m'a toujours répondu ça) Si tu veux en accueillir plus tu te dois d'avoir un permis du MFA... sinon tu n'en as pas besoin... |
Ça dépend tout simplement de ta municipalité...Il y en a qui exige un permis et d'autre non. Moi je suis de Sherbrooke et je n'avais pas besoin de permis il y a 10 mois...Si il ne t'ont rien dit à ce sujet lorsque tu as appellé c'est probablement que tu n'en a pas besoin. Appelle et vérifie, tu en auras le coeur net!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone