![]() |
À qui me plaindre
J'ai fait garder ma fille dans une garderie familiale du 6 juin au moi de septembre.... La dame ne m'a pas envoyé mes reçus d'impôt. Qui je dois téléphoner si jamais je ne les reçois pas. Est-ce le ministère de la famille?????:confused:
merci!!! ps: normalement nous avions jusqu'au 28 février pour les poster est-ce bien ça????? |
C est bien ca .... par contre je sais pas a qui tu peux bien te plaindre .....
|
milieu accrédité ou privé?
et oui elle avait jusqu'au 28 février pour te les envoyer. tu la téléphoné? |
Ben appelle la..... Je ne sais pas mais ce serait mon premier réflex... peut être s'est elle simplement trompé d'adresse?
|
Avant de formuler une plainte je prendrais contacte avec la personne pour vérifier. Elle avait jusqu'au dernier jour de février soit le 29 février.
|
appel la... ;)
mercredi..je me suis rendu compte que j'avais oublié d'envoyer les papiers pour un petit garçon que j'ai gardé 3 semaine à l'été...!!! Je me suis dépêcher de les poster. Ça arrive un oublie tu sais ;) |
Je n'est pas dis que je voulais me plaindre là..... hahaha!!! j'ai demandé juste à savoir si je ne recevais pas les papiers...... Et oui je suis entré en communication avec elle mis bon ça c'est une autre chose lolllll.
Je voulais simplement savoir si jamais je ne les reçois pas mas n'ayez crainte je vais attendre encore quelques jours ha!!!! c'étais simplement une qestion?????? |
Qu'est-ce qu'elle t'a répondu quand tu lui as parlé pour les reçus ???
|
ça s'est un peu plus difficile a répondre... lollll je ne lui est pas parler de vive voix et il y a d'autre histoire autour de ça. Je lui est envoyé un e mail et bon ce n'est pas une personne des plus honnête non plus.....
Mais comme je ne veux pas partir de ouidire ni mentionner de nom...... je vais arrêter la conversation là..... Moi ma question était simplement à qui je dois m'adresser si je ne reçois pas mes reçus!!!!!!!!!!!! désolé, de ne pas vous en dire plus merci de votre compréhension |
J'ai eu ce problème avec mon ancien SDG... elle voulait pas me les donner (d'autres parents ont eu ce problème aussi) car elle disait que je lui devait 3 semaines, ce qui était faux... j'ai téléphoné a revenu québec, mais comme nous l'avions payé CA$h, bien, il n'avait rien qu'ils pouvaient faire pour nous car on avait aucune preuve qu'on avait vraiment versé de l'argent a une garderie quelconque... la morale de l'histoire, toujours payé par chèque ou versement bancaire, ET exigé un reçu, que vous allez religieusement consérver a chaque semaine... et ce, même si vous croyez que la personne avec qui vous faites affaire est de toute confiance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone