![]() |
Éclairez-moi! à propos des impôts!
Bonjour les filles!
Es ce qu il y en a parmis vous qui saurait m'éclairer concernant les impots. Enfin je veux savoir combien je dois me mettre de cote par semaine avec seulement 3 enfants et demi par semaine(car jen ai un qui viens 2 jours aussi) donc je fais environ 400$ par semaine... comment ca fonctionne... et d/sol/ mes accents fonctionnent pus! je suis a 25$... et pour les factures depicerie es ce que je dois souligner pour mon comptable ce qui concerne la garderie car moi c tout melanger(chips liqueur lessive...) je suis un peu perdue la! de qul facon fonctionner vous yen a til comme moi qui ont seulemtn 3 enfants et si oui combien vous vous enlever |
Je ne peux pas te dire combien tu dois te mettre de côté par semaine car je suis nulle là-dedant. C'est mon chum qui s'occuppe de tout ça (il est fiscaliste)!! Je suis donc contente de l'avoir....il s'occuppe de tout les papiers, les impôts etc...Mais ce que je sais c'est que pour l'épicerie, tu n'as pas à dire à ton comptable ce qui compte pour ta garderie car lui il va prendre un pourcentage...tu ne peux pas tout séparer ça, ça aurait pas de sens...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone