Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Question vacances moi aussi ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36068)

Sabriine 02/03/2012 14:04

Question vacances moi aussi !

Bon comme on ai dans le sujet '' Vacances '' ( on a hâte je pense :laugh: ) j'ai une question moi aussi !

Quand vous dite admettons que vous prenez 1 semaine de vacances... est-ce que vous compter les fin de semaines et les journées fériés ou vous compter vraiment 1 semaine de jour de garderie :confused:

Je vous donne un exemple.. Moi je veut prendre la semaine de Noel..
En étant accrédités j'ai le 24,25,26 décembre qui compte comme des journées fériés.. est-ce que je les comptes dans ma semaine de vacances..?
J'ai également le 1er et le 2 janvier de payer..
Donc admettons que mes vacances commence le samedi 22 décembre, ensuite dimanche 23 décembre ( techniquement ces 2 jours ne compte pas car nous somme la fin de semaine ) lundi, mardi et mercredi sois 24,25,26 sont des journées fériés donc ne compte pas dans mes vacances non plus..jeudi et vendredi sois 27,28 serait techniquement mes 2 premières journées de vacances, ensuite sa serait la fin de semaine pour le 29 et le 30 donc 2 journée qui ne compte pas..31 serait ma 3e journée de vacances, ensuite 1 et 2 janvier sont des fériés donc ne compte pas.. et 3 et 4 serait les 2 dernieres journée de vacances, s'en suivrait de la fin de semaine donc 2 jours qui ne compte pas..
Donc au final j'aurait fermer 5 jours de garderie généralement ouvrable... mais au total j'aurait eu 16 journée en ligne ou le service de garde n'aurait pas été ouvert en comptant les fériés et les fin de semaine...

Je sais pas si ces clair mon affaire, mais je me demande si ces corrects..:confused: Sa tu l'air '' crosseur '' de dire que je prend 1 semaine de vacances a Noel...:confused: Vous, vous comptez vos fin de semaine et vos fériés dans vos vacances ?

Marye 02/03/2012 14:11

Pour moi ce n'est pas une semaine de vacance mais bien 3 semaines de vacances ;) Ca inclut les fériés... Je crois que c'est mieux de l'expliquer de cette façon aux parents plutôt que de dire que vous prenez "1semaine" :) Il me semble que la surprise est moins grande rendue là ;)

evy02 02/03/2012 14:23

Pour le BC ce que tu dis est correct.
les fin de semaine et les fériés ne compte pas dans les jours de vacances obligatoire.
Donc 16 jours ca égale 3 semaine + 1 jours.

Mais pour tes parents expliquer leur que tu prend 1 semaine plus les fériées ou donne leur uniquement tes dates de fermeture sans préciser un nb X de jours.

Sabriine 02/03/2012 16:18

Merci ! ;)
Je voulais surtout m'assurer que pour le BC c'était correct !!
Pour les parents, en ce qui concerne mes vacances j'écrit les jours exacts ou je vais être fermer donc sa enlève toute confusion mais techniquement POUR le BC ces 5 jours donc 1 semaine !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone