![]() |
Recherche gardienne à domicile à Pintendre
Bonjour,
je recherche une gardienne à domicile pour mes 2 filles (1 an et 3 ans). Vous suivrez mon horaire de travail qui est très variable. Le chiffre le plus tôt débute à 5h30 et celui finissant le plus tard se termine à 22h00. Vos chiffres dureront environ 10h30. Ma cédule de travail est comme ceci: 5 jours ON, 3 jours OFF, 5 jours ON, 4 jours OFF. Nous recherchons quelqu'un de dynamique, paciente et ponctuelle. Le salaire est de 10$ de l'heure (peut-être plus). Et des reçus seront exigés. Merci!! Edith |
samehgachar@yahoo.fr
Bonjour
moi je suis disponible pour travaille en tant que assitante en garderie ou chez la domicile meci samehgachar@yahoo.fr |
D'accord.
À quel endroit demeurez-vous? |
salut voila mon email si tu es toujours intersser nourmalak@yahoo.ca mreci
|
Vous êtes intéressées à garder chez moi? Vos messages ne sont pas clairs et surtout très mal écrits...
|
Dirladada.. je vous ai envoyé un message privé il y déjà une couple de jours... Toujours sans réponse... Je demeure à Lévis et suis disponible dès maintenant! Je n'ouvre que ma propre garderie en Septembre alors j'ai beaucoup de temps devant moi !! J'espère avoir de vos nouvelles! Merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone