![]() |
Ménage le vendredi
Faites-vous votre ménage le vendredi pendant la gardo?
|
je le fesais quand javais un plus petit groupe asteur je me prend quelqun pour maider ! elle vient le jeudi mais jaimerais bien quelle puisse le vendredi mais ca lair que c dur a trouver
|
Oui... Moi je fais ça le vendredi matin et je demande aux amis de "m'aider". J'ai pas envie de me taper ça le soir et les fins de semaine, j'ai envie de passer du temps en famille... ;)
|
pareil ici je fais le gros gros ménage le vendredi et les amis m'aide, ils aime que je leurs donne un linge avec du savon et ils frottent partout ;), ainsi on profite de toute notre fin de semaine, un coup tout le monde partie le vendredi un dernier coup de balai et une bonne mope. Faut pas venir fou avec le ménage non plus si on nettoie au quotidien comme il faut!
bon week -end! |
exact!!! Bon week end!!!
|
Oui, moi c'est le ménage le vendredi PENDANT les heures de garderie... je fait ma cuisine et mon épousetage avant la collation AM car j'en ai souvent juste 2 d'arriver... et puis le dinner c'est souvent quelque chose de soit vite fait, style sandwich ou bien un restant, et je continue en faisant mon ramassage... après le dinner c'est l'aspirateur, et pendant le repos, la mop... si tu commences a faire ton ménage et hors des heures de garderie, c'Est que tu ne travails plus 50h mais bien plus....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone