![]() |
Québec assistante
Bonjour je suis à la recherche d une assistante pour début été 2012 pour une garderie en milieu familial à loretteville Québec. Vous devez avoir vous empêchements judiciaire et aussi votre cours de premier soins.
J attends de vos nouvelles :D |
Bonjour Joseep,
Je m'appelle Caroline et j ai été remplacante dans un milieu familiale pendant 2 ans et depuis 4 ans je suis assistante-éducatrice toujours en milieu familial mon cours RCR est à jours et mon cours en développement de lenfance aussi.Si sa vous intéresse je vous laisse mon numéro 581-997-3349 ou 418-353-2731.Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.Merci!! |
Citation:
Bonjour, Est-ce possible de savoir les heures que ton assistante commencera? Je recherche un poste similaire, mais je ne peux commencer avant 8h30 a.m (du moins, durant la période d'école). J'ai eu une garderie pendant 12 ans et j'ai tout mes papiers à jour. De plus, je suis tout près de chez-toi (neufchâtel). Au plaisir, :p |
Bonsoir,
votre offre d'emploi m'intéresse beaucoup. Je suis maman 2 deux petites filles( 1 an et 2ans)et j'ai travaillé dans une garderie pendant 2 ans avec les poupons comme assistante. Je suis une personne travaillante, ponctuelle et créative. Vous pouvez me rejoindre au 418-840-0092 En espérant pouvoir vous rencontré. Karine Désilets |
Bonjour,
Je suis une femme de 35 ans qui adore les enfants et qui a beaucoup d'expérience avec eux. Je fais souvent des remplacements et tous mes papiers sont à jours. Votre offre m'intéresse énormément et j'aimerais vous contacter pour en parler plus amplement. Rabia 418 653-8356 Merci et au plaisir! |
Citation:
|
Citation:
Au plaisir de se parler Josee |
Citation:
Bonjour vous pouvez rentrer en contact avec moi ça me ferait plaisir de vous parler 418-847-1953 josee |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone