![]() |
Besoin d'info rapide SVP
Bonjour à tous,
J'ai une garderie privé à la maison et je ne suis pas acréditié. J'ai un tarif de jour. Est-ce qu'il y a des filles qui offrent un service de soir et de nuit ? J'ai une maman qui travaille sur les 12 heures de jour et de nuit et elle a besoin de mes services. Je ne sais pas quel tarif lui charger. SVP donnez moi des exemples de tarifs. Lorsqu'elle est de nuit, l'enfant est chez moi la nuit et le lendemain aussi car elle doit dormir. Merci de m'aider, j'apprécie beaucoup. Loupiot :confused: |
Re Salut les filles,
Je n'ai pas eu aucune réponse de votre part. Personne n'a une garderie privé ? À plus ... |
Loupiots....Est-ce que tu as bien réfléchi à tout ça? Si la p,tite que tu gardes de nuit ne dort pas de la nuit pcq elle malade exemple, tu vas devoir travailler avec les autres enfants la journée suivante...je pense que c'est bien de vouloir rendre service, mais tu as droit aussi à ta qualité de vie. As-tu une famille à toi?! Ça dépend toujours des situations remarque. Pour le prix, je dirais même tarif que de jour....surtout que ça serait ton 2è chiffre!!
|
moi j'ai gardé un petit homme 20H par jour et je chargeais 25$ de jour comme les autres enfants et 20$ pour la nuit.... je trouvais ca raisonnable.
C'est de l'ouvrage mais moi je me disais si mon enfant est malade la nuit je vais devoir travailler quand meme avec les autres enfants le lendemain matin... Mais moi j'ai arreter car la maman c'est trouver un emploi de jour!! |
Merci beaucoup les filles,
Oui j'ai pensé à ce que l'enfant peut être malade la nuit. Une chance la maman travaille de nuit qu'au 2 semaines. Mais c'est compliqué comme chiffre 2 semaines j'ai l'enfant de 6hres à 20hres 2 à 3 jours semaine 2 semaines j'ai l'enfant de 19hres à 7hres et de jour car elle le laisse ici pour qu'elle puisse dormir donc pendant ces 2 semaines il passerait 3 jours chez moi à temps plein Donc plus de repas et surveillance 24hres/24 Assez compliqué comme situation ! Loupiot ben mêlé ! :) |
Moi Loupiots ma nuit vaut plus cher à mes yeux que le jour! oui oui! lol!!!
Personnellement, je chargerais plus cher de nuit! Ou un montant fixe par semaine! Si par exemple c'est 20$ dans ton coin par jour, moi je chargerais 30$ le soir. Habituellement, on parle de journée de 10 heures max. Toi ici c'est des 14 heures. Donc moi pour les 2 semaines de 6am à 8pm, je demadnerais 20 + 4 X tarif à l'heure (mettons 5$) = 40$ par jour X 3 = 120$ pour la semaine lorsque le travail est de 6 à 20h |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone