![]() |
Sondage pour nom de garderie! :)
À toutes les passionnées des garderies en milieu familiale, je demande votre aide!! :D
J'ouvre en septembre et je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur un nom. J'ai 5 superbes idées, avec un style d’aménagement pour chacun d'eux. Aidez-moi à faire un choix en me disant lequel vous colle le plus à l'oreille ! J'ai hâte de vous lire :) |
C'est vrai qu'ils sont tous mignons trognons tes noms!
Moi j'ai voté pour les picots :P Ça serait facile de faire une déco avec ça, ça accroche l'oreille et en plus tu pourrais donner une couleur de picot à chacun de tes amis qui les identifierait!! BONNE CHANCE! |
Cute cute cute!!!;)
Pour les picots, que penses-tu de "Aux Petits Picots" ou "Aux P'tits Picots"? Je trouve qu'en ajoutant le aux aorès garderie ça sonne mieux...qu'en penses-tu?? :) Très beau projet!! ;) |
c'est tu moi qui voie rien, mais c'est quoi tes nom? Je les voie nulpart
|
Juste au dessus du message... Il y a un sondage :)
|
Je remplacerais Garderie par Service de garde ;)
Et pour le choix, mmmm ce sont de belles idées. Saute-mouton est assez répandu, Frimousses aussi. Petits picots, c'est la première fois que je vois ça. J'aime bien! |
J'aime beaucoup Petits picots! Et j'appuie mimi82 en soutenant que ce serait très joli "aux petits picots"!!
|
La boite a bizou !! ;)
Sa fait chaleureux je trouve !! |
la boite au bizou! J'adore!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone