![]() |
Le stérilet mirena
Salut les filles, svp j ai besoin d vos avis, voila:
apres ma troisieme grossesse je viens d avoir un sterilet mirena, car je veux qlq chose de plus fiable, j ai deja essaye pilule et injection aux 3 mois mais ca fonctionne pas. J oubli la pilule, et je la tolere tres mal. Quand au diepovera, on dirait que ca m a rendu un grand monstre qui devore tout!!! Et plein de maux tete!!! Le preservatif, non plus ne me met pas a l aise, ni le calcul ni la methode arabe!! Bref, j ose le sterilet la mais j angoisse bcp... J ai l impression que ma libido n est plus la :no:;):o en plus, je sens des contractions douleureuses de tps en tps ds la semaines mais qlq minutes. C est pas agreable et je trouve plus nerveuse, voire trop stressee... Je ne supporte rien comme un bebe irritable!! Est- ce normal? Est ce juste parceque j ai 3 enfant en bas age que je stresse? Et la libido va elle revenir? Svp, toute opinion est la bienvenue...J aimerais connaitre le maximum de vos experiences avec ce sterilet Que c est difficile d etre une femme!!! |
Y a personne qui veut m aider la ???:o
|
Je ne connais pas le stérilet...moi j'ai utilisé la pillule!
Est-ce que ta famille est terminée??? Si oui, as-tu penser à ine méthode plus définitive (chez ton conjoint!! ;))qui ne te causerait pas des effets secondaires?!? Ah!! Ya ma belle soeur qui a utilisé le stérilet, et elle l'associe à sa dépression post-partum mais selon mon médecin, ya pas de lien!! C'est tout ce que je connais!! :) |
Moi j'ai eu le Mirena près de 1 ans et demi j'étais tout le temps menstruer genre 3 semaines par mois. Ma libido était à zéro! Pis quand je voulais faire des fesses avec mon chum j'avais toujours l'impression que je recevais des coup de couteau dans l'utérus. Au bout de 1 ans je me suis décourager et j'ai décidé de me le faire enlevé. Malheurement pu de corde visible GRRRRR donc j'ai eu recourt à une fabuleuse opération de 1 jrs. Donc pour moi pu jamais... Bonne chance xx
|
euhhhh Isabelleg13 , j ai le fameux stérilet depuis 9 mois et je suis menstrué depuis 9 mois , j en ai rat le ponpon.....mes cordes sont plus visible ??? ca prend une opération pour faire enlever ca !! je capote
|
J'ai le miréna depuis 4 ans maintenant et j'ai pas d'effets secondaires (avec la pillule j'en avais), et quand on se le fait poser quand on allaite, on est plus menstruée...
Donc je ne suis plus menstruée depuis près de 5 ans, juste un peu de spotting à l'occasion... Et moi je ne le sens pas, mais parait qu'on est fait pour ou qu'on ne l'ai pas, donc vaut mieux essayé pour voir ;) |
Karinou35 bienvenue dans la gang!!!
|
moi je me suis fais installer ca , pas pour la contraception ( mon chum est couper ) cétais pour plus avoir de menstruation , moi j etais s't'il cayo !! mais batard c encore des cayo je capote vraiment et la libido est bofff ! mais est ce que ca prend une opération pour le faire enlever car j ai pu de corde visible !
|
C'est un curtage!!! Tu es endormi et quelque heure plus tard tu peux partir de l'hopital.
|
ah que cé l,fun !!!! avoir su , jamais j'aurais eu ca
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone