![]() |
Trousse d'activité pour les parents?
Bonjour!
Je sait que vous, RSG, achetez souvent des trousses d'activitées pour vos garderie....Mais est-ce que ça existe, des trousses pour la maison? Genre quand on est en congé avec son enfant? Et si ça existe, laquelle me conseilleriez-vous? Pis la question à 100$....Est-ce que vous pensez que ces trousses pourraient convenir pour un enfant à besoin particulier, comme les TED??? Merci! |
Je sais que ziraf en font... Je ne sais pas s'il y en a d'autre! Tu peux téléphoner au service à la clientèle! Les filles sont vraiment géniale et elles pourront te conseiller et répondre à tes questions! !
|
Tuladi vent des trousses pour un enfant. Je pense que ça pourrait très bien faire avec ton coco spécial ;P
|
Citation:
|
Moi j'utilise Ziraf pour ma garderie et ils en ont pour les parents aussi. Comme tu sais mon garcon est TED et est capable de faire les bricolages les activités. Des fois c'est juste un peu plus long à comprendre et je dois imager le tout mais c'est formidable comme trousse je les adores.
|
Citation:
|
Si tu connais d'autres mamans à la maison dans ton coin, vous pourriez aussi commander une trousse pour plus d'enfants et vous la partager.
|
Citation:
Citation:
|
Hihihi ;)
C'est pas malheureux, c'est le meilleur des deux mondes selon moi :) L'idée demeure quand même, vous pourriez partager avec une autre famille. C'est ce que je pense faire - mon ainé commence la maternelle en septembre et je serai à la maison avec mes jumeaux de 3 ans, tout en travaillant à mon compte. |
moi je te propose d'aller visiter notre blog... tu y trouveras beaucoup d'idée et on essaie la plus par du temps de prendre du matériel souvent disponible dans notre maison. tu aimeras j'en suis sure:)
www.mere-dactivites@hotmail.com |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone