![]() |
Dépannage
Bonjour, je ne pense vraiment pas être dans la bonne section. Tant pis je me lance pareil.
Je suis à la recherche d'un service de dépannage pour la semaine du 26 mars, pour deux enfants de 2 et demi et 3 et demi. Je suis à Québec dans le coin de Ste-Brigitte-de-Laval. Par contre, je fais mes stages à l'hôpital Enfant-Jésus, donc ça peut aussi être dans ce coin. Sinon, connaissez-vous un service de halte-garderie dans le coin de Québec? Merci de votre aide. |
Il me semble qu'il y a une halte à Beauport, et une autre à Ste-Foy. Mais je ne me souviens plus des noms...
Tape "halte garderie quebec" dans Google, ça te donnera des pistes. Il y a aussi ce site : http://www.ahgcq.org/ Sur la rive sud, il y en a une qui est opérée par la Maison de la famille, p-e que les Maisons de la rive nord offrent un service similaire, ça vaut la peine de te renseigner! |
Je suis de Beauport et j'avais 2 places en garderie temporaire du 19 mars au 9 juin. Ça m'aurais fait bien plaisir de vous dépanner!!
Si j'ai des modifications, je vous informe :) |
Citation:
|
Citation:
J'avais eu aussi l'idée de taper halte garderie dans google mais encore là, les résultats sont pas très clairs. Je dois être un peu nounoune aujourd'hui, il n'y a rien qui marche. Merci quand même! |
Bien ya toujours la halte à Place Laurier... mais les heures ne conviendront p-e pas, faudrait vérifier sur leur site.
Pour le site de l'Asso, honnêtement je ne l'ai pas consulté, j'ai juste transmis le lien. Dommage que ça n'aide pas. Mais vérifie du côté des Maisons, ici j'aime beaucoup la mienne (St-Romuald)! |
Citation:
Ok merci beaucoup! Je trouve ça où des maisons de la familles? J'appelle au CLSC? Ou je tape maison de la famille dans google peut-être. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone