Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   TAB$%?*&*%/ j'aurais tout vu!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36164)

isabelleg13 06/03/2012 07:48

TAB$%?*&*%/ j'aurais tout vu!!!

Ce matin un papa vient porter c'est enfant me disant ils sont marabou et que la nuit ne c'est pas bien passé. Et me mentionnant que lui à fait de la fièvre. Ça fait 30 min que les enfants sont arrivé ils sont en petite boule et ne bouge pas donc je décide de prendre leurs température 39,5 rectale. Donc j'appel le papa lui disant que leurs enfants font tous les deux de la température et de venir les chercher. Il me répond je ne me sens pas assez en forme pour venir les chercher donc garde-les!!! :furious: Pardon quand vous avez signer votre contrat il était mentionner que vous devrez venir les chercher s'ils montraient tout signe de fièvre. En disant ça il me raccroche au nez. Yé tu pas effronté celui-là!!! :furious: 30min ce sont écoulé et il n'est pas venu encore donc je reprends le téléphone et il ne me répond pas le TAB$?$%$/$%? Désolé mais je suis fru!!!

july77 06/03/2012 07:57

je te comprend d'être fru!!! Non mais tsé, il feel pas la papa, fak envoye ces enfants malade aussi à la gardo et bon débarra??!!! hiiiiiii pas fort ca! Si yé trop malade pour s'occuper de ces enfant malade qu'ils les garde à la maison pis qui appelle sa moman! loll

Thalye 06/03/2012 08:01

Tu le rappelles, et tu lui dis là tu as 2 choix: Ou tu viens chercher tes enfants, ou j'appelle l'ambulance et tu payeras le compte. Ça devrait le faire réagir. Voyons donc...

Nathalie G. 06/03/2012 08:06

Est-ce que ce parent t'avait donné les coordonnées de personnes à joindre en cas d'urgence? Si oui, tu appelles ces personnes....

Franchement, quel culot!!! Je te comprends d'être frue!

Dis-donc.... juste pour le fun.... ils habitent loin? C'est le genre d'affaire qui donne le goût de prenre une marche et de déposer les enfants en passant... et t'en profites pour lui dire que demain tu ne les reprends pas, tant qu'une discussion pour mettre les choses au clair n'aura pas eu lieu...

Nathalie
www.formeduc.ca

mamadou 06/03/2012 08:07

Est-ce que tu avais un autre numéro d'urgence? Maman, grand-maman, etc...?

july77 06/03/2012 08:10

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 344359)
Est-ce que tu avais un autre numéro d'urgence? Maman, grand-maman, etc...?

Bonne idée ca! Apelle les personne a contacter en cas d'urgence

martine009 06/03/2012 08:10

:eek:wow dans quel monde on vit!
Je vais aller les chercher moi les ptits poux! quand même
J'y vais avec la famille, appel le numéro qu'il t'a donner en urgence

mamadou 06/03/2012 08:13

Citation:

Envoyé par july77 (Message 344360)
Bonne idée ca! Apelle les personne a contacter en cas d'urgence

Et quand tu appelles, sois très claire et non-négociable. Si tu te fais répondre comme pour le papa, vas-y carrément avec les menaces (genre le contrat sera annulé aujourd'hui même si vous ne le respectez pas).

Je suis maman, et même moi je suis choquée de cette attitude! :mad:

isabelleg13 06/03/2012 08:16

Il ne répond pas au téléphone!!! Pis les numéro en cas d'urgence c'est les numéro des grand-parent qui habite dans le coin de Qc... Je ne pense pas que les grand-parent vont se déplacé ici c'est trop loin :( Ont va avoir une très bonne discution ce soir!!! Ou quand il viendra les chercher!!!

july77 06/03/2012 08:21

Citation:

Envoyé par isabelleg13 (Message 344364)
Il ne répond pas au téléphone!!! Pis les numéro en cas d'urgence c'est les numéro des grand-parent qui habite dans le coin de Qc... Je ne pense pas que les grand-parent vont se déplacé ici c'est trop loin :( Ont va avoir une très bonne discution ce soir!!! Ou quand il viendra les chercher!!!

il ne répond pas? Il doit avoir l'afficheur. Attend genre 30 minutes, ensuite avant de le rappeller fais *67 avant de signaler, comme ca il ne verra pas ton numéro sur son afficheur. jte dis d'attendre car si tu le fais tout de suite, il va bien se douter que c'est toi qui rappelle

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone