Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Stu moi ou on a pas le temps de faire bcp de jeux dans une journée!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36173)

mamanlou 06/03/2012 13:47

Stu moi ou on a pas le temps de faire bcp de jeux dans une journée!?

coucou les filles!
yapas si longtemps jetais a 5 desfois 4 ..donc javais le temps de faire des trucs plus concrete avec les amis .. la! quedale! sa bouge ben trop ..chngemen de couche sa prend 20 a 25 minute .. diner on en parle pas lhabillage aussi!??
SEs tu normal ou bien ses moi qui nest pas organiser!??

sarahmarialopez 06/03/2012 13:49

Je dois pas être organiser non plus! hahahaha!

Sérieusement, moi j'en ai 5 + ma fille, donc 6, et ca va bien SI tout le monde suis exactement la routine. Mais aussitôt qu'on déroge un ti mini peu, pouf! Finit y'a pu de temps pour rien! hahaha

maman de 2 amours 06/03/2012 13:52

je crios que c partout pareil et ce nest pas évident !! je réusis tant bien que mal a placer une activité ou 2 durant la journée... et parfois il manque p-e un bébé ou 2 a faire participer

july77 06/03/2012 13:52

moi aussi c'est comme ca. Parfois je suis a 4 d'autres fois à 6. Parfois j'ai le temps de faire plein d'activités avec eux et parfois non. Le plus important c'est que les ti-poux, eux, s'amuse. Ca prend pas grand chose pour défaire nos plans! 1 ou 2 dégats et Hop! on oublie la routine:)

mamanlou 06/03/2012 13:54

a tout compris!! les degat ou les on fouille et on lance tout! le temps de ramasser! ses finis! loll... bon je suis normal alors! FEyou! faus dire que cest juste depuis cette semaine ..ses la relacche alors je suis a 8 car jai deux fillea monchum !oufff

july77 06/03/2012 13:58

moi aussi j,en ai 2 de plus a cause de la relache ( mes enfants à moi). Je pensais que ce serait l'enfer,mais pas pantoute! Ouf! j'espère que j'ai pas parlé trop vite là:sweatdrop:! Mon plus vieux joue au xbox en pygj:first: et ma fille est toute contente de participé au jeu ( de bb selon elle) de la garderie:clap:. Pis les les fille écoute un ptit film tranquille pendant que les autres font dodo

alicia09 06/03/2012 14:03

on sait jamais a quoi s,attendre avec des enfants donc nos plans pour la journée peuvent changer asser vite merci. et on fini par improviser...bienvenue parmis nous t'es loin d'être folle!! ;)

mamanlou 06/03/2012 21:52

Hihi merci en fais . Jetais pas encore avec 6 donc je . Rushais pas la sa bouge un peu plus lol

alexandrine 06/03/2012 22:22

hahaha ici jen ai 6 + 2 a moi et parfois ma temps partielle est la donc 9 (ok mon chum est la pour me donner un coup de mains en cas de brou extreme dans ltoupette!!) et tout va bien en général il faut une bonne routine . Je fais rarement un gros brico et une sortie exterieur la meme journé (on choisi ses bataille!!)
ce qui ma aider je mange 15 min plus tot (11h25) alors jai le temps de nettoyer avec la sieste .
mes diner son rapide ou dans la mijoteuse avec peu detape (mais toujours delicieux selon les enfants!!)
voici mes ptits truc pour diminuer les journées folle!!

Sabriine 07/03/2012 06:33

Ici aussi ces pareil !
Moi ce que je trouve ces que les activités ne sont pas longue...
Tsé je prépare un jeux ou un bricolage, pis au bout de 15-20 minute j'en ai 2-3 qui sont prêt a passer a autre chose !!
Sa finit que les enfants passent beaucoup plus de temp en jeux libre..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone